Rue Du Commerce : j'y croyais

John70 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 21:46
 jns55 - 30 janv. 2012 à 18:06
Bonjour,

Rue du commerce j'y croyais... plusieurs commandes a mon actif et pas un probléme et puis voilà la tuile... Un beau jour de juillet 2011, une commande de portique en bois que je règle et puis que j'annule dans les délais. Aucun soucis, commande annulée par le site ...... mais le remboursement, j'attends toujours !!!!! des promesses en long en larges et en travers mais l'argent ?? ah ben je sais pas!!! mais remarqué eux non plus. J'en suis à plus de 10 coup de téléphone, des e-mails, j'en suis au R+AR, et je vais me diriger vers le tribunal....... Pour la véracité des faits, mon numéro de commande est le 54322150. J'en arrive à la conclusion que même les sites de renom sur le net ne sont pas plus responsable que d'autres. un seul conseil aprés une commande chez rue du commerce : prier !!!!!

3 réponses

Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 35
30 janv. 2012 à 17:56
Bonjour,

En effet, le portique en bois est vendu sur notre site par un de nos marchands partenaires "Delamaison".

Nous savons pourtant très bien où en est votre remboursement, et nous vous l'avons signalé plusieurs fois. Il a été accepté le26/09/11 par Delamaison et validé le 29/09/11 chez nous auprès de votre établissement bancaire.

Nous vous avons également invité a nous transmettre une copie de votre relevé de compte si vous n'avez rien constaté. L'avez vous transmis à notre service client?

Je reste à votre disposition,

Thibault
1
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
25 janv. 2012 à 03:04
Un portique en bois?

Si ce n'est pas du High Tech ,alors c'est forcément un partenaire, mais le remboursement reste quand même la responsabilité de RDC.

Peut être que Xavier passera par là :-)
0
Tu n'as pas réclamé auprès de ton banquier ? Ça peut arriver une erreur de la banque qui vire la somme sur un mauvais compte.
0