Extraire un fichier en plusieurs parties (pb)

Fermé
Zipzip - 24 janv. 2012 à 18:53
 Liberty - 25 janv. 2012 à 20:47
Bonjour, je téléchargeais un film en mkv, en 7 parties mais je n'ai eu le temps d'en télécharger que 6 sur 7 (suite introuvable car filesonic uploadstation megaupload, etc, sont indispo), alors lorsque j'extrais les 6 parties sur 7 (avec 7zip), j'ai le droit à l'erreur "echec de controle crc", suite a quoi le mkv obtenu est corrompu, unitilisable.
Quelqu'un sait-il s'il ya un moyen d'extraire les 6 premieres parties pour que je puisse voir le film en mkv, ou c'est pas réalisable si il manque un fichier?
Merci pour votre aide :).

PS : Merci aux modérateurs de ne pas censurer ma question, il n'y a rien d'illégal dans ce que je fais, il est autorisé de télécharger un film si on le possède déjà sous quel n'importe quel support légal.


A voir également:

4 réponses

DR.Morpheus Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 83
24 janv. 2012 à 18:57
alors non impossible il faut que l'integraliter des parties soi telecharger sinon le fichier ne se formeera pas , meme pas partielement .
pour info il n'est pas autorisé de telecharger un film si on le possede deja !
mais rien ne dit dans ton message que c'est une video perso de vacance ;)
0
j'espere que quelqu'un va trouver une solution, merci quand même :p.
Je précisait car mon premier post a été censuré ;)
0
Peut-être un logiciel peut-il permettre de lire ta vidéo, je ne sais pas comment cela fonctionne s'il manque une partie de la vidéo, je crois que tu ne peux rien faire!!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
25 janv. 2012 à 16:27
Bonjour,

Où as-tu vu ou lu qu''"il est autorisé de télécharger un film si on le possède déjà sous quel n'importe quel support légal." ?

D'après ce que j'en sais, il est illégal en France de télécharger des oeuvres soumises au droit d'auteur ou à celui sur la propriété intellectuelle. De même, il est interdit de partager, c'est à dire mettre en ligne, un film/série/logiciels ou autres...
En gros, pour ce que je comprends, ce que tu as acquis en achetant un DVD par exemple, c'est un droit d'usage, les droits sur le film demeurent la propriété de son auteur ou des ayants-droits.
Source : http://www.cestfacile.org/loi.htm
Voir aussi sur Wikipedia, l'article concernat DADVSI et les liens : https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_d%27auteur_et_droits_voisins_dans_la_soci%C3%A9t%C3%A9_de_l%27information
Legifrance : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000266350/2020-12-04/

Cordialement
0
Bonjour, connais tu cet adage, "la liberté, c'est le droit de faire tout ce que la loi n'interdit pas" ?

C'est plutôt à toi de me dire, où tu as vu que la loi interdit de télécharger un film (pas de le mettre en ligne) sur un réseau de partage, alors que l'on a acheté ce même film ?

J'estime qu'une fois que j'ai dépensé de l'argent pour acheter un film à 20€, je devrais tout de même pouvoir l'utiliser comme bon me semble!
As tu entendu parler de la taxe sur les clés usb, disque dur externes, etc ? Et bien elle est fixée par rapport à leur espace de stockage, ex : Pour un disque dur externe de 1T, et bien tu paye admettons 20% au LOBBY MAJOR (oui le même qui fait pression sur les gouvernements pour entraver nos libertés, notamment celle de l'information! ex : megaupload).
Est-ce parce qu'une norme est légale, qu'elle est juste ? Et bien non, elle est imposée par une minorité très puissant économiquement qui profite de ce système capitalise et de notre soit disant "démocratie".
Figure toi que j'ai acheté un DD de 1T (75€ quand même!) pour mettre mes films dessus, pour le brancher directement en usb sur la TV (630€). Pourquoi ? Parce que je veux pas user la lentille de ma ps3 (250€) avec les bluray, et que c'est pas pratique du tout. J'ai assez dépensé comme ça je vais pas aller dépenser des centaines d'euros dans des dvd!

Maintenant pour ceux comme toi qui pensent que c'est du vol de télécharger, n'est-ce pas le cas lorsqu'un dvd est vendu à 20€ (voire 30€)? Alors même que 2€ sont réservés aux artistes?
Oh le pauvre artiste, ou le pauvre producteur, il a un patrimoine avoisinant le million d'euro, il faut faire payer tous les smicards un dvd à 20 euros, ou alors ils se démerdent avec les merdes sur les chaînes publiques (bah oui parce qu'en plus on paye une redevance tv de 123€ pour les merdes qu'ils passent).

Payer 20€ un dvd qu'on regardera qu'une fois (et encore défois on ne sait pas à quoi s'attendre, si on tombe sur un navet c'est pareil), et se priver d'une sortie en resto si rare quand on a un bas salaire... Faites le choix.
La culture doit être universelle est partagée, il ne faut pas oublier que les artistes gagnent leur salaire grâce au peuple, aux consommateurs, et ils gagnent bien trop.

Maintenant que tu viens polluer mon sujet avec tes revendications de droit d'auteurs et blablabla, as tu une réponse à ma question ?

De plus, je n'ai jamais dis que le fichier que j'ai téléchargé était soumis à un droit d'auteur : il ne l'est pas : c'est une vidéo de vacance.
0