Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Effet miroir ou inversement horizontal/vidéo [Résolu]

brenda40 - Dernière réponse le 25 janv. 2012 à 09:00
Bonsoir à tous
alors je sais pas si ca va servir mais je suis sur windows Xp et mozilla.
je dois faire apprendre une choré de danse aux témoins pour le mariage de ma meilleure amie...mais il faut inverser la vidéo sinon ca sera nous qui feront les mouvements du mauvais coté!!!!
J'ai cherché toute seule comment faire et je n'y arrive malheureusement pas , j'ai téléchargé Virtualdub, mais cela ouvre un dossier avec pleins de dossiers et je n'y comprends rien.....
Une âme charitable par la? afin qu'on ne se ridiculise pas devant 200 personnes le jour j..
grazie !
Lire la suite 

Effet miroir ou inversement horizontal/vidéo »

18 réponses
Réponse
+1
moins plus
Si non, encore plus simple, tu met un miroir devant l'écran du pc pour apprendre la chorée lol
brenda40 - 25 janv. 2012 à 08:45
c'est génial un grand merci résolu résolu résolu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gej62 - 25 janv. 2012 à 08:48
cela merite un +1
et tous mes voeux de bonheur aux maries
slts
brenda40 - 25 janv. 2012 à 09:00
youpi ! grazie !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non ca ne veut pas , serait ce parce que c'est une vidéo MPG4? ( je ne sais meme pas ce que cela veut dire)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
possible , sinon une autre option , ouvre le avec le logiciel VLC dans les option tu peu inversé la video horizontalement :)
brenda40 - 24 janv. 2012 à 19:15
exact ca marche thanks ! mais pour la modifiet et l'enregistrer comme ca inversé , afin de l envoyer par mail ou la mettre en lien sur facebook pour les autre témoins...c'est possible?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Si tu a VLC, lance ta vidéo, va dans les paramètre vidéo avancé (6eme icône a droite de play), dans l'onglet effets vidéo / basique, tu coche transformation et tu peut choisir retournement horizontal.

Si tu n'a pas VLC, direction ce site :

http://www.videolan.org/vlc/
brenda40 - 24 janv. 2012 à 19:33
je ne sais pas m'en servir, tu as encore un peu de temps pour moi et m'expliquer tu crois? parce que je l'ai bien téléchargé mais après meme juste pour l'éxécuter je ne sais meme pas
Pierrecastor- 24 janv. 2012 à 19:34
Je ne connait pas du tout le fonctionnement de virtuadub, navré.

Il faudra chercher des doc et des tuto sur le net.
brenda40 - 24 janv. 2012 à 19:35
merci beaucoup ;-) bonne soirée !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « effet miroir ou inversement horizontal/vidéo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?