Contrôle d'enregistrement dans windows XP

Fermé
romaric - 17 oct. 2006 à 10:59
 TOMSNOW - 18 sept. 2007 à 10:48
Bonjour,

je viens d'installer le logiciel Loop Recorder pour enregistrer le flux audio diffusé par la radio sur internet. Pour configurer cette application, je dois désigner quelle est la source audio à enregistrer . Pour ce faire, je vais dans contrôle d'enregistrement à partir du panneau de config puis sur l'onglet audio - enregistrement et volume. A cet endroit, je ne trouve qu'une seule source d'enregistrement donnée par défaut, la prise pinkjack frontale, pas moyen de sélectionner une autre source, en l'occurence la sortie stéréo.
Pourriez vous m'indiquer, si elle existe avec ma carte son, la façon de procéder?
D'avance merci!
A voir également:

4 réponses

Bonjour romaric,
2
Bon, jé pas grand chose comme réponse...pô grave je relance...
Ce serait sympa de me donner un tuyau même si ce n'est pas la solution miracle. Merciiiiiii
0
Bonjour,

je reformule ma requête: j'aimerais enregistrer le flux audio qui sort de ma carte son à l'aide du logiciel Loop Recorder mais dans le contrôle d'enregistrement sur windows XP il n'y a que l'option "Pink jack" qui apparaît comme source d'enregistrement. Comment faire pour faire apparaître "sortie audio" et la sélectionner?

Merci...
0
phunk Messages postés 497 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
18 oct. 2006 à 11:37
Salut. Selon ton controlleur audio il se peut que tu ne puisses pas le faire.

Regardes ici :
Panneau de config > Sons et périph audio > Onglet audio > Bouton volume dans 'enregistrement audio'. Dans la fenêtre qui apparaît, Options > Propriétés et dans la liste 'Afficher les contrôles des volumes suivants', regarde si tu n'as pas une entrée Mixage stéréo ou Stereo mix.
S'il y en a une et qu'elle est décochée, alors coche-là :) S'il y en a pas, le pilote ne supporte pas cette fonctionnalité. Regarde s'il n'y a pas un driver plus récent pour ton controlleur audio.
0
Merci phunk, jé bien effectué toutes les étapes que tu m'as indiqué et je ne trouve pas l'entrée "stéréo mix" ou "mixage stéréo".
Par contre, pour la mise à jour du contrôleur audio, est-ce que je dois rendre sur le site du fabriquant de ma carte son (realteak ALC 880), ou est-ce qu'il s'agit d'une composante du sytème d'exploitation XP SP2 ?
0
phunk Messages postés 497 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
18 oct. 2006 à 15:31
Tu peux aller sur le site de Realtek. SP2 doit prendre en charge le matériel, mais peut être pas de la même manière. C'est pas sûr que ça apporte quelque chose de plus mais essaye toujours..
0