Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe
Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke.
Réalité
VRAI et FAUX
Explications
C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Bonjour,
je voulais savoir si tu avais réussi à trouver l'instru de sherifa luna???
Parce que je suis dans la même situation que toi, et j'ai rien trouvé.
Si tu la trouvée, peux tu me l'envoyer à mon adresse msn ninez20@hotmail.fr.
Merci.
Salut !
je cherche un instrue de tandem meilleure veux
g cherche sur http://lavi2rue.com mes aucun resulta
c urgant je doi enregistré mon disce
merci de bien vouloire faire le max ...
Salut les gens, je vois que ca cause musique, ya moyen que l'un d'entre vous se penche sur mon souci de frequence de morceau, ca urge a fond la caisse et je comprends pas comment faire..g posté un sujet la dessus mais pr linstant pas de reponse.. merci bcp vmt!
Bonjour je cherche a savoir d'où provient l'instrumental de sherifa luna dans la chanson " d'ici et dailleurs " . Il me semble que cette instru existe deja , je cherche son origine . voila merci
Eske kelk1 pourrai me passer l'instru de mon ange de kenza sil vous plait voila mon msn lisalabellegossdu42@hotmail.fr miirkii sa serai vraiimen super gentiil
Moi aussi je chercherais la version instrumentale de mon ange peu importe la version mais de préférence le version lente..
je vous remercie !tenez moi au courant pour que je communique mon adresse si jamais..
merci encore!!!bises
Non non je n'ai rien troouvé tu es la première à me répondre!!!
je pense qu'il faut l'acheter...mais même sur certain sites elle n'y est pas!
donc tampis je patiente..
bonne soirée à toi aussi bises
Salut je suis tomber sur ton msg disans ke tu cherchais l'instru d'annie villeneuve si tu la stp fais moi signe au plus vite c super urgent merci bcp!!
Bonjours a toutes et a tous je voulais savoir si y a pa quelqun qui pourrais m aider a chercher ou quelqun qui a l'instru de siliano le tritre de la chanson et Preuve D'amour voila merci jvous laisse mon msn au cas ou mini-carrasso@hotmail.fr Bisou
Salut. Moi aussi je cherchè des instrus. Je suis tombé sur une bonne page qui en a pas mal et c'est du bon.
Parcontre j' c pas si y a celui de booba dessus.
http://www.myspace.com/g1production