On me preleve alors que je n'ai pas internet!

thibauville - 16 oct. 2006 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2006 à 15:55
Depuis le mois de mai je suis sencée avoir internet avec le service alice.Seulement je n'ai toujours rien mais on prélève quand même tous les mois!!Etant vraiment déçu par ce service,je ne veux plus avoir à faire avec celui-ci,cependant on me refuse ma résiliation et continue à me prélever alors que je n'ai pas internet!!!!puis-je faire opposition aux prélevements et comment récuperer l'argent prélevée?je ne sais plus quoi faire!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 oct. 2006 à 12:37
tu peut déjà commencer par donner l'ordre à ta banque d'annuler les prélévements automatiques.



robe
0
thibauville
16 oct. 2006 à 13:01
tout d'abord merci de m'avoir répondu.J'y ai pensé mais je me demande si je ne vais pas être embétée d'aréter le prélèvement et qu'ensuite ils me colent les huissiers etc...
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2006 à 15:10
tu n'a rien à craindre.

le prélèvement automatique est une formule contractuelle de paiement avec accord des 2 parties.

elle ne préjuge pas du caractère réel d'une créance.

cet accord peut être dénoncé par chacune des partie à quel que moment que ce soit .

Aprés , si il s'avère , que tu n'as pas respecté les termes du contrat , ca c'est une autre histoire.

donc vas y : risque zéro.

robe
0
afton > Utilisateur anonyme
16 oct. 2006 à 15:19
merci.je viens d'appeler alice et j'ai eu de la chance car je viens de tomber sur quelqu'un de vraiment bien il m'a dit d'écrire une lettre qui s'appelle une mise en deumeure.En disant que dans un mois si je n'avais toujours rien que j'engagerai des poursuites car je suis dans mes droits,que même si ils arrivaient à réparer ma ligne je ne veux pas continuer car je doute de leur fiabilité qu'après 4 expertises de ma ligne ce serait quand même par magie qu'ils réussissent!Ils m'a dit de faire opposition et de le préciser sur ma lettre,et de faire une lettre à la fois sèche et manaçante car ils n'aiment pas tout ce qui est histoires juridiques!le problème est que je ne sais pas comment tourner ma lettre!!
0
Utilisateur anonyme > afton
16 oct. 2006 à 15:55
effectivement ,

les FAI ont une obligation de résultats.

tu serais à la limite en droit de réclamer des dommages et intérets vu le préjudice subit.

1/ tu faire stopper immédiatement les prélèvements

2/ tu envoies un RAR demandant le résialiation du contrat et le remboursement de TOUTES les sommes versées .

3/ tu leur dit que tu te réserves le droit de porter l'affaire devant les tribunaux .

( ceci dit , n'emploies pas des insultes du style escrocs , voleurs , etc etc..., ca pourrait se retourner contre toi )

donc pas de diffemmation, mais reste ferme et courtois .


quant à te faire ta lettre , la tu pousses un peu !



robe sympa , mais quand même !
0