Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Auriez-vous une lettre type pour...

AFTON, le lundi 16 octobre 2006 à 15:11:03
auriez-vous une lettre type pour envoyer une lettre sèche et à la fois menaçante sur ce que je pourrai engager contre eux.Ils ne peuvent pas me mettre internet car ma ligne n'est pas compatible,mais ils ne veulent pas résilier mon contrat et ils continuent à me prélever tous les mois.Ils acceptent ma résiliation qu'en Juin 2007,alors je dois continuer à payer sans avoir internet juste parce que j'ai signé pour un an!!!!merci de m'aider!
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 robe, le lundi 16 octobre 2006 à 16:04:50
va voir dans le post de thibauville si c'est pas déjà fait

salutations
Lettres types Bonjour, Voici un site présentant quelques modèles de courrier bien utiles pour vous assister dans toutes vos démarches quotidiennes : http://www.modele-lettre-type.com/ Voici un lien CCM qui recense quelques sites pour vous aider à écrire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5229-lettres-types
Lettres types Emploi Lettres types Emploi Quelques liens pour les personnes en manque d'inspiration ... http://www.learn4good.com/jobs/rediger_un_cv_efficace.htm http://www.letudiant-emploi.fr/pages/default.asp?page=/emploi/lettres http://www.la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6566-lettres-types-emploi
Lettre type pour FAI : réseau défaillant Lettre type : problèmes réseau Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4714-lettre-type-pour-fai-reseau-defaillant
Modèles de documents en ligneModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9698-modeles-de-documents-en-ligne
Lettre type pour FAI : réseau interrompuLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4720-lettre-type-pour-fai-reseau-interrompu
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseauLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4717-lettre-type-pour-fai-aucun-acces-au-reseau
[ACCESS] [WORD] PUBLIPOSTAGE (Résolu)Bonjour à tous dans Access, j’ai besoin d’établir des lettres personnalisées d’après une table. Par facilité, j’ai établi une lettre type sous Word avec les champs nécessaires au publipostage, que j’ai ensuite automatisé en VBA. Pas de problème à ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5332183-access-word-publipostage
Php et word (Résolu)bonjour les gens Je dois insérer des données mysql dans une lettre type, jusque la rien de difficile, mais cette lettre doit etre modifiable par un utilisateur. ma premiere idee est d insérer les donnée mysql dans un fichier word. cependant je n y... www.commentcamarche.net/forum/affich-697152-php-et-word
Publipostage word / excel, gestion des listes (Résolu)Bonjour, J'ai fait un publipostage avec des données dans excel et ma lettre type dans word. L'idée étant d'avoir excel pour gérer tout ce qui est variable et des documents word pour présenter des spécifications, cahier des charges,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4051420-publipostage-word-excel-gestion-des-listes
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Télécharger RapidTyping Typing TutorL'apprentissage de la saisie au clavier à l'aveuglette peut devenir une tâche désagréable quand on pas les bonnes méthodes. Il suffit d'un rien pour que cela devienne un jeu. Touch Typing Tutor est un tutorial complet, interactif et amusant pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056521-rapidtyping-typing-tutor
Télécharger Type BoosterQuand vous utilisez les téléphones portables et que vous saisissiez un SMS, il a la fonction d'aide à la saisie. Le portable reconnaît des mots que vous utilisiez souvent et vous propose des extensions pour compléter votre texte. Type Booster est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056473-type-booster
Typhoon Micro Bluetooth Headset(20600)Bluetooth, Sans-fil, Page web du produit:Anglais, Type de batterie:Li-Ion, Poids:18.5, Technologie sans-fil:Bluetooth, Batteries rechargeables, Autonomie:5 h, Portée sans-fil:10 m, Bluetooth, Divers:Standby time: 133 hours/, Casque, Bande passante écouteu www.commentcamarche.net/guide-achat/typhoon-micro-bluetooth-headset-20600-917118-fiche-technique
Jeu-concours Compil'Express avec MicrosoftLe jeu concours Compil'Express consiste à découvrir une phrase mystère en compilant un bout de code disponible sur CommentCaMarche.net à l'adresse suivante : http://www.commentcamarche.net/concours/ Ce jeu s’adresse en priorité aux débutants en... www.commentcamarche.net/actualites/jeu-concours-compil-express-avec-microsoft-2425142-actualite.php3
Chiffrement par substitutionLe chiffrement par substitution Le chiffrement par substitution consiste à remplacer dans un message une ou plusieurs entités (généralement des lettres) par une ou plusieurs autres entités. On distingue généralement plusieurs types de... www.commentcamarche.net/contents/crypto/simple.php3
Langage C++ - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpptype.php3
Types de réseauxLes différents types de réseaux On distingue différents types de réseaux (privés) selon leur taille (en terme de nombre de machines), leur vitesse de transfert des données ainsi que leur étendue. Les réseaux privés sont des réseaux appartenant à... www.commentcamarche.net/contents/initiation/types.php3