Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Carte sim free + Activation !

Nawelle - Dernière réponse le 9 févr. 2012 à 23:18
Bonjour,
J'ai reçu ma carte free hier et je l'ai donc insérée dans mon téléphone mais je n'ai pas de réseau et la 3ème étape d'activation dans l'espace abonnement est toujours grisée !!!!!
---------------- > Celui qui a free, il a pas tout compris :S
Lire la suite 

Carte sim free + Activation »

8 réponses
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24238710-free-mobile-activation-carte-sim
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
La meme pour moi je viens de la mettre sur mon téléphone mais sa fonctionne pas sur mon compte l'etape 3 reste grise . D'apres mes recherche sur internet il faut attendre ...
sky - 7 févr. 2012 à 14:43
pour activer le compte: composer 1 n° depuis votre mobile vers 1 autre n° et l'activation du compte free se fait quasi immediatement et la situation de votre compte apparait tres clairement!!!!
car94 - 9 févr. 2012 à 11:38
moi, ça fait une semaine que je ne peux activer mon compte car l'étape 3 lorsque je rentre mon numéro à 19 chiffres me dit d'essayer ultérieureurement, j'ai donc appelé Free qui me dit avoir livré une Sim ne correspondant pas à mon numéro de téléphone et ils me disent qu'ils me renvoient une sim sous 48 heures, ça fait 5 jours, je n'ai rien reçu et je suis sans téléphone. BRAVO FREE!
Listelle - 9 févr. 2012 à 23:18
ma carte Sim installée, free m'a dit d'aller sur leur site free mobile et espace abonné, je rentre mon identifiant mon mot de passe et la réponse est que je suis abonnée. Lorsque j'ouvre mon mobile affichage "téléphone restreint". Est-ce eux ou nous qui activons la carte ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt,, j'ai du attendre une heure puis m'a valider l'étape et un peu après cela à fonctionner...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte sim free + Activation ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?