Acheter un téléphone mobile

Fermé
Alexandra - 20 janv. 2012 à 19:49
elbarone Messages postés 303 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 22 janv. 2012 à 15:53
Bonsoir à tous,

Alors voilà, je vais pas tarder a rejoindre Virgin Mobil en prenant un forfait Extaz 2h + SMS illimités.
Je le prends bien sûr sans téléphone.

Je souhaite trouver un téléphone simple. En effet, je ne souhaite plus les dernier téléphones à la mode, avec un tas d'application et blablabla
J'aimerais trouver ci possible un téléphone avec clapet, mais un truc vraiment simple, pas besoin de la connection internet 3G ou autre, c'est vraiment juste pour mes SMS et téléphoner.

Je regarde un peu sur Internet, mais vraiment ils sont moches, savez-vous quels sites propose de vieux modèles assez sympas ?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

elbarone Messages postés 303 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 74
21 janv. 2012 à 00:00
Regarde les nouveaux motorola, sont pas mal ... :)
0
Je ne souhaite pas un nouveaux modèle, mais de l'ANCIEN
0
elbarone Messages postés 303 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 74
22 janv. 2012 à 15:53
Les nouveaux motorola sont des téléphones qui n'ont pas de technologies super développée...
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 09:48
Bonjour,


Si vous cherchez des vieux modèles, va falloir chercher du coter des sites de vente d'occasion, comme ebay.

Sinon les portables simples d'aujourd'hui n'ont guère changé par rapport à ceux d'hier (ils sont peut-être plus fin, avec un écran plus beau).
Rue du commerce proposer pleins de téléphones, et plutôt à petit prix.
0