Canalsat par parabole et canal+ par tnt

Fermé
cybwill - 20 janv. 2012 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2012 à 19:56
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si il etait possible de recevoir canalsat par la parabole via le cube avec l'option multi ecran donc 2 cubes ( un dans le salon et l'autre dans la chambre) et dans le meme temps recevoir canal+ par la tnt via le mini decodeur sur la tv du salon sachant que cette tv est canalready?

merci par avance de vos reponses


A voir également:

3 réponses

Bonjour,oui mais il faut une carte specifique fournie par canal contre abonnement bien sur ( port pcmcia du tv )
Mais vous pouvez aussi recevoir canal+ avec option multiecran sur vos 2 decodeur cube, en faisant ajouter canal+ en abonnement sur vos cartes decodeurs cube
0
je voulais opter pour cette solution car je peux enregistrer directement sur le

port usb de la tv (ue46d6500) la source venant de la prise d'antenne mais pas

des sources venant de hdmi (un peu idiot d'ailleurs)


la carte est offerte avec l'abonnement mais je dois alors souscrire

independemment canalsat et canal+ sinon ils vont tout me regrouper sur meme

carte?
0
Bonsoir la carte n'est pas offerte ( qd on voit le prix de l'abonnement.....)
Vous devez souscrire un abonnement separe canal+ le bouquet tnt en carte seule, il faut acheter un module pcmia adapte
voir ici offre module 'decodeur' offert jusqu'au 31/01/2012:https://boutique.canalplus.com/recevoir-canal/
0
bonsoir sur cette page:http://www.lesoffrescanal.fr/rub-canal-plus/homepage-univers-canal-plus?sc_intcmp=CPLUS:NAV:GALACTIQUE:SABONNER

il mette que le mini decodeur est offert c'est bien de cette carte dont il s'agit?
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 23:20
Oui, c'est un carte que vous recevrez en echange de votre souscription a votre abonnement,inserez la ds 'decodeur' offert puis le tout ds emplacement prevu a cet effet sur tv
attention,pour insertion du module ds port pcmia suivez a la lettre la notice tv( sinon vois risquez de planter tv)
0
merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me repondre
sinon ca y est j'ai passé commande donc je devrais recevoir sous peu...et ok je suivrais a la lettre
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 19:56
Bonne soiree
0