Sims 3, probléme Fichier BIN.

Fermé
Herzia - 19 janv. 2012 à 18:33
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 22 janv. 2012 à 10:41
Bonjour tout le monde,
voila j'ai un petit (gros pour moi) problème j'ai installé Les sims 3 de Base, et quand je lance mon jeux tout vas bien jusqu'au moment de choisir ma ville, là on me dis qu'on ne peux pas vérifier la fiabilité de mon jeux, donc j'ai télécharger un Crack, et comme dis dans plusieurs Tuto j'ai voulu le copier dans Ordinateur/Les Sims 3/ Game/ Bin. Mais arrivé là impossible de copier mon Crack ! On me dis qu'il n'y a pas de place, et rien est supprimable pour en faire. Comment puis-je faire de la place pour coller mon Crack et enfin pouvoir profiter de mon jeux ?
Merci d'avance au personne qui se donneront la peine de m'aiguiller. Bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
Modifié par jmwurth le 22/01/2012 à 11:04
Bonjour
Il vaut mieux laisser tomber les crackings qui vont vous attirer des virus et des remords qui vont torturer votre conscience si tant est vous en avez une.
-1