Rechercher : dans
Par :

Live box Wifi: Clé Wep

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 21:42:45 rita59, le 14 oct 2006 à 20:40:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Besoin de vous concernant la liaison entre la clef wep et la live box.
Voici le probleme ; lors de l'installation du programme de la live box, je suis les instructions dites de l'installation par elle meme, mais quand je tape la clef wep pour pouvoir me connecter sur internet, on me met le message : veuillez vérifier si votre clef est bonne ou refaite une association entre la live box et l'ordinateur. Ce que je ne comprends pas, c'est que le programme détecte la clef wep en réseau excellent, mais que je ne parviens pas a aller sur internet en sachant que j'ai déja un ordinateur branché en ethernet et que tout fonctionne bien et qu'avant je n'avais aucun soucis.

Merci de votre aide

Amicalement laurent

Ps : je suis content d'integrer ce forum

1

brupala, le 16 oct 2006 à 15:57:56
  • +1

Salut,
tu ne confonds pas "clé usb" en fait, terme impropre on devrait dire interface usb/wifi qui représente le matériel et la clé WEP qui représente la clé configurée dans le pilote de la carte et dans la livebox et qui est destinée à protéger en cryptant la communication sans fil ??
cette clé wep doit etre configurée à l'identique à chaque extémité , un peu comme un mot de passe.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

Emilie2, le 23 sep 2007 à 19:50:13

Mais on la trouve ou la clé WEP sur la livebox?

Répondre à Emilie2

22

benji74, le 31 aoû 2008 à 13:54:34
  • +15

Bonjour tu trouve la clé WEP en dessous de la livebox avec écrit Livebox-**** et en dessous de livebox c 'est écrit la Clé WEP voila ciao

Répondre à benji74

23

naty, le 11 sep 2008 à 18:22:47
  • +3

Je rentre la clé wep de ma live box suumon tel 26 caractéres mais voila il n'accepte que 18 caractéres help merci

Répondre à naty

31

gwenaelle, le 29 avr 2009 à 13:02:50

Bonjour je vien vous demandé conseil j ai acheté recemmment un pc portable j ai un problème sous ma live box après clé wifi il y a un trait noir je n ai pas de code pourtant mon ordi dectecte mma live box mais je ne sait pas me connecté sans cette lé wifi merci pou votre réponse

Répondre à gwenaelle

32

brupala, le 29 avr 2009 à 15:48:37
  • +1

Alors ,
va dans l'interface de configuration de la lbx , http://192.168.1.1 et reconfigure une clé wpa comme tu veux . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

38

GUIGUI, le 19 jui 2009 à 20:36:13

SALUT,MOI JE CHERCHE LA CLE WEP PARCE QUE JE VOUDRAIS ME CONNECTER A LA WIFI NITENDO.
J'AIS TROUVAIS DEUX CODES SUR LA LIVEBOX,JE L'AIS EST ESSAYER MAIS SA NE MARCHE PAS.
PEUT ÊTRE QUE CE NE SONT PAS L'AI BON.
EST CE QUE IL Y A ECRIT CLE DE SECURITER.

Répondre à GUIGUI

39

jjpot, le 20 jui 2009 à 10:14:51
  • +2

Le bouton d'association voilà le secret (de Polichinelle!) bouton 1 sur inventel, reg sous les anciennes sagem, wifi sur les nouvelles boxes

Répondre à jjpot

40

Fergus, le 29 aoû 2009 à 19:40:12

Peut-être que tu devrais commencer par apprendre à écrire français ?

Répondre à Fergus

3

jjpot, le 23 sep 2007 à 20:21:02

Bonjour,
en dessous de la live box

Répondre à jjpot

4

gregou5757, le 24 sep 2007 à 10:47:49
  • +7

Il faut aussi que tu fasse l assosiation avec la live box le bouton en dessou a cote de la fiche courant

Répondre à gregou5757

14

sebas, le 2 mai 2008 à 18:25:05

Ouai jai bien compris mais jai tous mi comme vous avé indiké mais jarrive pas a trouvé sa dit : impossible de se connecter au point d'accés

Répondre à sebas

6

steffie, le 28 oct 2007 à 11:00:05

Bonjour, j'ai moi aussi un souci avec ma live box. En effet nous possédons deux ordinateur connecter a la live box et qui marche parfaitement bien et deux autres qui refusent intégralement de se connecter a internet. Le premier est l'ordinateur central qui est en windows xp et qui est relier directement a la live box par ethernet, le second est un ordinateur portable contenant le logiciel windows vista: ces deux la fonctionnent. Les deux autres sont un ordinateur portable contenant le programme windows xp et un ordinateur fixe xp et contenant la wifi. Ceux-ci ont reconnu le réseau live box mais refusent la clef wep.
comment doit-on faire pour connecter les deux autres ordinateur a la live box par la wifi?

Répondre à steffie

8

don camillo77, le 30 nov 2007 à 14:01:02

L'ordi principal est branché mé pa le portable wi fi en-ai je besoin

Répondre à don camillo77

9

brupala, le 30 nov 2007 à 15:19:06

Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.

Répondre à brupala

10

Mitiis, le 22 déc 2007 à 15:28:55

Moi j'ai un léger problème : je ne trouve pas la fameuse clé WEP...J'ai chercher sous ma livebox mais introuvable! Je sais pas ou il se trouve, j'ai suivis tout les conseil du mode d'emploi mais bon... Aider moi

Répondre à Mitiis

11

brupala, le 22 déc 2007 à 17:51:35
  • +1

Et ici tu la vois : http://voyageurcorail.site.voila.fr/... ?
tu dois vraiment avoir un problème de lecture parce que déjà là , au dessus: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2422118 live box wifi cle wep#9
alors je répète:
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .

Répondre à brupala

21

aideur.fr, le 5 jui 2008 à 17:03:04

C ecrit sur un papier endessout de la laivebox

Répondre à aideur.fr

12

clems, le 4 jan 2008 à 15:31:46

Bonjour je possède une psp et pour aller sur internet on me demande de saisir la clé WEP. Le problème c'est que quand j'ai fini de la saisir
on me dit que ce n'est pas la bonne. Ce serait sympa de m'aider svp.

Répondre à clems

25

papsse, le 2 jan 2009 à 22:36:32

Hello

tape tout en majuscule

bye

Répondre à papsse

13

jjpot, le 4 jan 2008 à 15:37:34

Bonjour, faut peut-être mettre des (:) ou des (-) entre chaque groupe de 2 caractères

Répondre à jjpot

15

ChristiaV88, le 30 mai 2008 à 17:32:18
  • +8

Un peu tard pour répondre mais cela serivira peut-être à d'autres !!

Lorsque l'on écrit la clé WEP, on ne fait pas les séparation. Tous les caractères doivent se suivre sans espace.

Attention au 0, au B, au D et au 8 qui se ressemble fortement
- La lettre O n'est jamais utilisée.

C'est une petite info

Répondre à ChristiaV88

16

yanou, le 27 jun 2008 à 15:27:54

Bonjour moi aussi j'ai des problème avec ma cle wep
mai j'ai une question la cle wep elle contient combien de lettres a peu pres parce que moi j'ai un code sous ma livebox mai il et assez long et puis j'essaie de le rentrer dans ma wii il refuse de se connecter
donc juste dites moi si la cle wep est longue, moyennne , ou courte
merci d'avance

Répondre à yanou

41

rafhou, le 3 oct 2009 à 15:27:12

Salut, en faite la clé Wep et écrite comme sa :

****-****-****-****-****-****-** (*= une lettre quelconque)

voila ciao

Répondre à rafhou

42

brupala, le 4 oct 2009 à 23:11:44

Oui est ... non en fait ça dépend du logiciel d'administration , si la clé en elle même est bien écrite en hexadécimal (pas n'importe quelle lettre , seulement A à F), le système peut prévoir de la déduire d'une passphrase complètement composée de lettres normales , ce n'est pas la clé elle m^me qui est rentrée mais une passphrase dont elle sera déduite et qui la représente . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

44

kaskou, le 10 nov 2009 à 21:42:45

T'a raison ça marche j'ai regarder

(livebox a952)

Répondre à kaskou

17

aide-master, le 27 jun 2008 à 15:34:09
  • +1

Le bouton d'association est la touche "1" derrière la livebox, bonne journée!

Répondre à aide-master

18

jjpot, le 27 jun 2008 à 16:14:24
  • +2

Ce n'est vrai que sur une inventel! sur les sagem c'est le bouton "reg" sous la lb

Répondre à jjpot

19

aurelien93, le 30 jun 2008 à 20:57:06

La même je connecte tout bien et quand je rentre la clé wep ça me dit que ça marche pas, pourtant je suis sur que c'est la bonne

Répondre à aurelien93

20

brupala, le 30 jun 2008 à 23:49:46
  • +2

Et le bouton association, depuis que l'on en parle, tu y as pensé ?
comme ça, des fois que . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

24

sprenele, le 14 déc 2008 à 19:06:31

Oui tu as raison c'est bien le bouton d'association...je viens de connecté ma wii.il me suffisait d'appuyer sur ce bouton, puis rentrer la clé wep et la connection c'est bien déroulée.merci beaucoup beaucoup...

Répondre à sprenele

26

Man, le 16 jan 2009 à 20:31:41

Bonjour , j'ai un petit probléme j'arrive pas connecté mon ordinateur portable avec ma livebox , comment faire ? car je ne trouve pas la clé WEP _

help !

Merci :)

Répondre à Man

27

jjpot, le 16 jan 2009 à 20:52:35
  • +2

Bonsoir, elle est sous la livebox

Répondre à jjpot

28

Chukky, le 17 jan 2009 à 12:43:10

Moi, c'est une fois que je teste la connexion, il me dit connexion impossible car le temps de connexion au point d'accès est écoulé. J'ai pourtant fait ce qui a déjà été dit comme appuyer sur le bouton reg, rentrer ma clé wep...
Donc voilà je comprend pas, pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire?

Répondre à Chukky

29

liloo, le 18 jan 2009 à 15:29:18

Je ne trouve pas les bouton association de la livevox

Répondre à liloo

30

brupala, le 18 jan 2009 à 19:56:42
  • +2

Forcément ..... http://images.google.fr/...
aussi: http://www.orange.fr/... et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

33

phil, le 18 mai 2009 à 10:44:39

En fait pour brancher ton iphone sur la livebox, c'est tout simple, tu mets (momentanément) ta sécurité sans fil sur "aucune", tu laisses redemarrer la livebox, et tu connecte ton iphone qui la reconnait automatiquement, ensuite tu remets la cle wep sur la livebox et ton iphone garde la connexion mémorisée, en fait c'est la livebox qui garde la connexion memorisée.

et c'est tout

Répondre à phil

34

RiitaL, le 16 jun 2009 à 00:50:07
  • +1

Merciiii a vous les gens j'ai reussi a me connecter en wifi avec man telephone portable !!!

Il fallait juste que je rentre les chiffres & lettres de ma clé wep sur man telephone portable puits avant de faire la touche "ok" de man telephone portable il faut rester apuiée sur le bouton "1" de sa livebox puits tjr en restant apuiée sur le bouton "1" de la live box faire la touche "ok" de man téléphone portable puits la connexion c'est faite atomatiquement =)

Répondre à RiitaL

35

polo, le 24 jun 2009 à 17:02:02

Je n'arive pas a mettre internet sur ma DSI je mais la clé WEP sans resultat ! et j'ai apuye sur le bouton 1de la livebox et sur ma WII sa a marcher !tout les codes marquent ereur (je n'ai meme pas de point d'acces)

Répondre à polo