|
|
|
| Live box Wifi: Clé Wep par rita59 |
samedi 14 octobre 2006 à 20:40:27 |
Salut,
tu ne confonds pas "clé usb" en fait, terme impropre on devrait dire interface usb/wifi qui représente le matériel et la clé WEP qui représente la clé configurée dans le pilote de la carte et dans la livebox et qui est destinée à protéger en cryptant la communication sans fil ?? cette clé wep doit etre configurée à l'identique à chaque extémité , un peu comme un mot de passe. et ... Voili Voilou Voila ! |
Mais on la trouve ou la clé WEP sur la livebox? |
bonjour,
en dessous de la live box |
il faut aussi que tu fasse l assosiation avec la live box le bouton en dessou a cote de la fiche courant
|
Bonjour, j'ai moi aussi un souci avec ma live box. En effet nous possédons deux ordinateur connecter a la live box et qui marche parfaitement bien et deux autres qui refusent intégralement de se connecter a internet. Le premier est l'ordinateur central qui est en windows xp et qui est relier directement a la live box par ethernet, le second est un ordinateur portable contenant le logiciel windows vista: ces deux la fonctionnent. Les deux autres sont un ordinateur portable contenant le programme windows xp et un ordinateur fixe xp et contenant la wifi. Ceux-ci ont reconnu le réseau live box mais refusent la clef wep.
comment doit-on faire pour connecter les deux autres ordinateur a la live box par la wifi? |
l'ordi principal est branché mé pa le portable wi fi en-ai je besoin
|
Moi j'ai un léger problème : je ne trouve pas la fameuse clé WEP...J'ai chercher sous ma livebox mais introuvable! Je sais pas ou il se trouve, j'ai suivis tout les conseil du mode d'emploi mais bon... Aider moi
|
Bonjour je possède une psp et pour aller sur internet on me demande de saisir la clé WEP. Le problème c'est que quand j'ai fini de la saisir
on me dit que ce n'est pas la bonne. Ce serait sympa de m'aider svp. |
bonjour, faut peut-être mettre des (:) ou des (-) entre chaque groupe de 2 caractères |
| 18/12 22h21 | pb connexion live box et clé wifi | Réseaux | 19/12 20h52 | 3 |
| 19/10 17h28 | Nintendo wifi, clé wep, livebox Probleme!!! | Jeux vidéos | 17/03 17h58 | 6 |
| 20/03 15h44 | livebox sagem désactiver clé wep | Réseaux | 03/04 18h23 | 16 |
| 13/11 20h28 | Partage d'une live box wifi | Réseaux | 21/11 13h48 | 13 |