|
|
|
|
Bonjour à tous,
Besoin de vous concernant la liaison entre la clef wep et la live box.
Voici le probleme ; lors de l'installation du programme de la live box, je suis les instructions dites de l'installation par elle meme, mais quand je tape la clef wep pour pouvoir me connecter sur internet, on me met le message : veuillez vérifier si votre clef est bonne ou refaite une association entre la live box et l'ordinateur. Ce que je ne comprends pas, c'est que le programme détecte la clef wep en réseau excellent, mais que je ne parviens pas a aller sur internet en sachant que j'ai déja un ordinateur branché en ethernet et que tout fonctionne bien et qu'avant je n'avais aucun soucis.
Merci de votre aide
Amicalement laurent
Ps : je suis content d'integrer ce forum
Salut,
|
Répondre à Emilie2
|
Bonjour, j'ai moi aussi un souci avec ma live box. En effet nous possédons deux ordinateur connecter a la live box et qui marche parfaitement bien et deux autres qui refusent intégralement de se connecter a internet. Le premier est l'ordinateur central qui est en windows xp et qui est relier directement a la live box par ethernet, le second est un ordinateur portable contenant le logiciel windows vista: ces deux la fonctionnent. Les deux autres sont un ordinateur portable contenant le programme windows xp et un ordinateur fixe xp et contenant la wifi. Ceux-ci ont reconnu le réseau live box mais refusent la clef wep.
|
Répondre à don camillo77
|
Répondre à Mitiis
|
Répondre à jjpot
|
Bonjour moi aussi j'ai des problème avec ma cle wep
|
Répondre à jjpot
|
En fait pour brancher ton iphone sur la livebox, c'est tout simple, tu mets (momentanément) ta sécurité sans fil sur "aucune", tu laisses redemarrer la livebox, et tu connecte ton iphone qui la reconnait automatiquement, ensuite tu remets la cle wep sur la livebox et ton iphone garde la connexion mémorisée, en fait c'est la livebox qui garde la connexion memorisée.
|
Merciiii a vous les gens j'ai reussi a me connecter en wifi avec man telephone portable !!!
|