| reseau wifi connecté mais pas internet par pax64 |
lundi 16 octobre 2006 à 12:57:25 |
Ta configuration TCP/IP est la meme que sur ton fixe ?
va dans les propriétés de ta connexion wifi double clic sur protocole internet TCP/IP. Est-ce que tout est vide (automatique) ou pas ? Sur ton portable tu n'as pas le Wifi intégré ? See U !! |
tout est vide et adresse IP automatique et le pc portable n'a pas de wifi intégré et ça ne marche pas
|
c'est ça ?
micradigital.com/Product.aspx?id=216667 GRRR, j'adore les "constructeurs" qui font des documentations en .doc et ... Voili Voilou Voila ! |
c'est bien celui la mais je n'ai qu'une antenne sur le miens |
voila qui change tous merci de m'avoir eguyé je vais recommencer l'installation en suivant le guide du site merci pour ton aide si ça marche pas je laisserai un message sur ce site merci |
je ne comprend pas je suis les instructions mais mon pc veux pas ouvrir la page du routeur |
| 16/04 15h55 | [Réseau WiFi] Connexion internet instable | Réseaux | 16/04 16h10 | 1 |
| 04/09 16h29 | réseau WIFI : connexion Internet interrompue | Réseaux | 04/09 16h29 | 0 |
| 19/02 19h55 | reseau et connexion internet | Réseaux | 24/02 23h53 | 3 |
| 05/08 14h15 | Reseau Wifi et internet | Réseaux | 08/08 07h42 | 3 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo DS Lite Piano | Catégorie: Console de jeux | 3 avis![]() | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | Aucun avis Donnez votre opinion sur Sony Playstation 2 - PS2 Slim Black | 115.90 € Dimipro |
![]() | Nintendo Wii | Catégorie: Console de jeux | 45 avis![]() | 249.00 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Core | Catégorie: Console de jeux | 1 avis![]() | 199.00 € eSoph |