Snowleopard vs Lion...vs ProTools 8

Fermé
Dydy3 - 17 janv. 2012 à 22:53
 djdedal80 - 17 janv. 2012 à 23:52
Bonjour,

J'ai un souci, j'ai 19 ans, débutante en MAO ! J'ai monté mon petit home studio, avec mon MacBookpro nouvelle génération sous snowléopard et un pro tools 8. J'ai installé Lion il y a quelques jours, et que n'ai-je pas fait, INCOMPATIBILITE entre Protools 8 et Lion. Comment passer de Lion à Snow sans mettre le bizarre encore une fois, dois-je formater mon mac ? ça me ferait mal au coeur il est tout neuf !
help !

Bonne soirée à tous !

A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

pour rétrograder de lion a snow soit tu as fais tes sauvegardes depuis timemachine et tu repasse sur une ancienne sauvegarde soit tu sauvegardes tes documents et tu réinstalle snow par tes cd de réinstallation...


Dsl je ne vois que ces deux solutions ....

bon courage
0
Bonsoir Djdedal80 !

Merci de ta réponse, alors va falloir m'expliquer car je suis un peu perdue...
Via timemachine il ya des chances que je retrouve une ancienne sauvegarde donc ? Mais cela n'éffacera pas mes dossier bureau antérieurs ?
Comment fait-on via time machine j'ai essayé de l'ouvrir, mais il n'ouvre pas de fenêtre?
0
Si tu ne veux pas t'emmêler les pinceaux fait simplement un copié collé de tous tes documents importants sur un disque dur externe ou une clef usb.

INsert ton cd de mac os x

éteint ton pc et redemarre le en appuyant sur ALT attend un peu que le cd soit reconnu

clique su r ton cd et suis les etapes d'installation et voila ..


Bon courage
0