Problème avec registry doc

Fermé
Autié - 14 oct. 2006 à 10:07
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 14 oct. 2006 à 20:20
Bonjour tout le monde !
Je suis une petite nouvelle ! J'ai un problème avec registry doc. J'ai fait la grave erreur de suivre le conseil d'une fenêtre s'ouvrant en me disant d'aller sur "pcregistry.com" car j'ai des "critical system errors". puis j'ai été sur "criticalregistryfix.com", puis encore sur "regfixit.com....Enfin étant ignorante en informatique, j'ai suivi tout ce que ça disait. Aujourd'hui les fenêtre ne cessent de s'ouvrir. C'est très handicapant même si je les déplace à l'écran !
J'ai été dans suppression de programme et malgré le fait de l'avoir supprimé ça reste !
Quelqu'un connaît-il la façon de s'en débarrasser ? A l'aide, je désespère !!!
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
14 oct. 2006 à 11:17
Salut

Télécharge ceci: (merci a S!RI pour ce programme).
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
Exécute le, Double click sur Smitfraudfix.cmd choisit l’option 1, il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.
----------------------------------------------------------------------------
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
----------------------------------------------------------------------------
Relance le programme Smitfraud,
Cette fois choisit l’option 2, répond oui a tous ;
Sauvegarde le rapport, Redémarre en mode normal, copie/colle le rapport sauvegardé sur le forum

A+
0
merci beaucoup pour tes indications. je vais donc essayer !
A bientôt
0
merci beaucoup pour tes indications. je vais donc essayer !
A bientôt
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
14 oct. 2006 à 20:20
Ok, tiens moi au courant

A+
0