Problème Andriod Market xperia x8

Fermé
lanone42 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 16 janv. 2012 à 20:07
 Profil bloqué - 8 juil. 2012 à 13:02
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec mon téléphone c'est un xperia x8 forfait sfr mtv mms et sms ilimité et un heure d'appele pour environ 19 euro.
Et mon problème est quand j'essaye de me connecter sur Android Market cela m'affiche :
"Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas confuguré pour les ervices de données. "
Mais je peut quand même aller sur internet en me connectent sur mon wifi.

Que doit-je faire ?
A voir également:

2 réponses

lanone42 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 1
18 janv. 2012 à 15:57
Oui, j'ai la synchronisation arrière activée.
1
je voulais savoir est ce qu'il faut activer la syncronisation auto car les données en arrièere plan sont activé ...
j'ai exactement le même problème que toi
0
Profil bloqué
8 juil. 2012 à 13:02
j'ai eu la memechose sur mon x8 comme vous j'ai fait un nouveau compte google est c'était ok =)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 20:12
Bonsoir,

Vérifiez que vous avez la synchronisation arrière plan activée, nécessaire pour le fonctionnement de l'android market.

paramètres >> comptes et synchronisation

si c'est pas ça, alors je voie pas.
0