Problème en vba avec fichier

Fermé
lavallois49 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - Modifié par lavallois49 le 15/01/2012 à 15:36
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 15 janv. 2012 à 17:51
Bonjour,

j'ai réalisé une feuille excel en vba mais je rencontre un problème. J'ai inséré une formule qui lorsque je clique dans une cellule m'ouvre un userform. Jusque la ok. Ensuite, sur cet userform, des checkbox permettent de faire un choix et lorsque je clic sur valider (command button), la valeur s'affiche dans la cellule. Puis je choisi une autre cellule, et la mon probleme est qu'il me garde en memoire le choix effectué dans les checkbox pour la cellule précédente.

de plus pourriez-vous me donner une aide sur ce sujet ; comment dire a un command button qu'il est validé automatiquement ? C'est a dire j'ouvre mon userform et la la command button est validé sans que je clic dessus.

Merci.


A voir également:

1 réponse

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
Modifié par lermite222 le 15/01/2012 à 17:52
Bonjour,
Si les valeurs des contrôles reste c'est que tu ne décharge pas l'Userform.
Pour la décharger faut pas mettre Hide mais
Unload Userform1
Si tu veux garder le hide faut réinitialiser les contrôles dans Userform.activate.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
0