Nouveau chez free prob connection tel
Fermé
veloma
-
12 oct. 2006 à 15:42
coraclem Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 - 12 oct. 2006 à 17:41
coraclem Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 - 12 oct. 2006 à 17:41
A voir également:
- Nouveau chez free prob connection tel
- Gmail connection - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Date d'inscription
samedi 8 juillet 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 228
12 oct. 2006 à 15:48
12 oct. 2006 à 15:48
Bonjour veloma
Si on t'a donné un identifiant, on a dû te donner également un mot de passe. C'est celui là qu'il faut utiliser à l'installation. Après, tu pourras le changer si tu veux.
Si on t'a donné un identifiant, on a dû te donner également un mot de passe. C'est celui là qu'il faut utiliser à l'installation. Après, tu pourras le changer si tu veux.
Mikeeven
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 12 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2006
12 oct. 2006 à 17:31
12 oct. 2006 à 17:31
Bonjour,
j'ai un peu le même problème, je me suis inscirt free modem, je les reçu ma ligne est construite, je fait mon installation et la patatra.
Connexion impossible, ma ligne est coupée par FT et sonne occupée, (j'ai pris une offre non dégroupé mais l'abonnement tel est pris en charge par free nouveau depuis 08/06). Bon sang je sais pas comment faire, FT renvoi la bale sur free qui a repris la linge, et free injiognable au tel après 17 tentatives, standart bloqué.
Au secour, j'ai raté un enregistrement?
j'ai un peu le même problème, je me suis inscirt free modem, je les reçu ma ligne est construite, je fait mon installation et la patatra.
Connexion impossible, ma ligne est coupée par FT et sonne occupée, (j'ai pris une offre non dégroupé mais l'abonnement tel est pris en charge par free nouveau depuis 08/06). Bon sang je sais pas comment faire, FT renvoi la bale sur free qui a repris la linge, et free injiognable au tel après 17 tentatives, standart bloqué.
Au secour, j'ai raté un enregistrement?
coraclem
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 12 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2006
12 oct. 2006 à 17:41
12 oct. 2006 à 17:41
J'ai eut aussi un probléme de ligne au début mais la différence c'est que je suis en dégroupé... donc je n'ai plus de ligne FT et par conséquent plus de tonalité puis ce que je n'existe plus en tant que client chez eux... Si tu a gardé une ligne chez FT et ceux malgré ta ligne chez free tu devrais encore avoir de la tonalité...
Dans mon cas, Free a renvoyé la faute sur FT j'ai crisée, je leur ai dit de prendre contact avec FT pour savoir d'ou vient le problème...Ft m'a rappelé et a remis ma ligne en route juste pour me montré que ça ne venez pas d'eux... Du coup j'ai rappeler free est exigé qu'un technicien vienne chez moi , les menaçant d'annuler l'abonnement si il ne remplisser pas leur part du contrat, RESULTAT ma ligne internet c'est mise comme par enchantement au bout de 2/3 jours, du coup le technicien m'a appelé pour annuler le RDV.....
Bon courage avec leur Hotline et surtt ne te laisse pas faire, ils ont une obligation de résultat donc si tu paye ils doivent se décarcassé pour que tu as une ligne internet qui fonctionne
Dans mon cas, Free a renvoyé la faute sur FT j'ai crisée, je leur ai dit de prendre contact avec FT pour savoir d'ou vient le problème...Ft m'a rappelé et a remis ma ligne en route juste pour me montré que ça ne venez pas d'eux... Du coup j'ai rappeler free est exigé qu'un technicien vienne chez moi , les menaçant d'annuler l'abonnement si il ne remplisser pas leur part du contrat, RESULTAT ma ligne internet c'est mise comme par enchantement au bout de 2/3 jours, du coup le technicien m'a appelé pour annuler le RDV.....
Bon courage avec leur Hotline et surtt ne te laisse pas faire, ils ont une obligation de résultat donc si tu paye ils doivent se décarcassé pour que tu as une ligne internet qui fonctionne
12 oct. 2006 à 16:37
sur la notice me donne une adresse pour récupérer ces identifiant mais tourne en rond attend vient peut etre de comprendre
je vais essayer
merci d'avoir répondu
dur dur de manip cet ordi!!!
12 oct. 2006 à 17:13
12 oct. 2006 à 17:14
si tu ne l'as pas reçu vas sur leur site et clique sur mot de passe oublié, ils t'enverront un mail...
Bon courage