Nouveau chez free prob connection tel

Fermé
veloma - 12 oct. 2006 à 15:42
coraclem Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 - 12 oct. 2006 à 17:41
bonjour est besoin d'aide pour mettre en route mon tel
ligne france tel coupé, doit créer ma ligne freebox mais ne peut car :
me demande mon identifiant :ok
et mon mot de passe: comment le créer ,tourne en rond
mais en attendant plus de tel
merci de m'aider
attention vrai novice!!
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
12 oct. 2006 à 15:48
Bonjour veloma
Si on t'a donné un identifiant, on a dû te donner également un mot de passe. C'est celui là qu'il faut utiliser à l'installation. Après, tu pourras le changer si tu veux.
0
veloma Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2006
12 oct. 2006 à 16:37
quand j'ai appeler free il m'on donné mon identifiant (ancien numero tel chez france tel) mais pas de mot de passe
sur la notice me donne une adresse pour récupérer ces identifiant mais tourne en rond attend vient peut etre de comprendre
je vais essayer
merci d'avoir répondu
dur dur de manip cet ordi!!!
0
coraclem Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 > veloma Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2006
12 oct. 2006 à 17:13
Va voir dans ta boite mail... free m'a envoyé mon mot de passe au compte que je leur ai donné à l'inscription.. Logiquement ils t'ont demander un numéro de tél et une adresse mail... Si tu ne lk
0
coraclem Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 > veloma Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2006
12 oct. 2006 à 17:14
désolé...
si tu ne l'as pas reçu vas sur leur site et clique sur mot de passe oublié, ils t'enverront un mail...
Bon courage
0
Mikeeven Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2006
12 oct. 2006 à 17:31
Bonjour,

j'ai un peu le même problème, je me suis inscirt free modem, je les reçu ma ligne est construite, je fait mon installation et la patatra.
Connexion impossible, ma ligne est coupée par FT et sonne occupée, (j'ai pris une offre non dégroupé mais l'abonnement tel est pris en charge par free nouveau depuis 08/06). Bon sang je sais pas comment faire, FT renvoi la bale sur free qui a repris la linge, et free injiognable au tel après 17 tentatives, standart bloqué.
Au secour, j'ai raté un enregistrement?
0
coraclem Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006
12 oct. 2006 à 17:41
J'ai eut aussi un probléme de ligne au début mais la différence c'est que je suis en dégroupé... donc je n'ai plus de ligne FT et par conséquent plus de tonalité puis ce que je n'existe plus en tant que client chez eux... Si tu a gardé une ligne chez FT et ceux malgré ta ligne chez free tu devrais encore avoir de la tonalité...

Dans mon cas, Free a renvoyé la faute sur FT j'ai crisée, je leur ai dit de prendre contact avec FT pour savoir d'ou vient le problème...Ft m'a rappelé et a remis ma ligne en route juste pour me montré que ça ne venez pas d'eux... Du coup j'ai rappeler free est exigé qu'un technicien vienne chez moi , les menaçant d'annuler l'abonnement si il ne remplisser pas leur part du contrat, RESULTAT ma ligne internet c'est mise comme par enchantement au bout de 2/3 jours, du coup le technicien m'a appelé pour annuler le RDV.....

Bon courage avec leur Hotline et surtt ne te laisse pas faire, ils ont une obligation de résultat donc si tu paye ils doivent se décarcassé pour que tu as une ligne internet qui fonctionne
0