Le gros bordel chez 9 télécom

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2006 à 15:16
samii74 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 28 avril 2008 à 08:55
salut,

j'ai tellement les boules que je vais cafter.

aprés 30 minutes de communication téléphonnique à 0.35 €/minutes avec le service commercial en ligne , la communication a été coupé .

message suivant : la législation en vigueur ne peut permettre le dépassement de 30 minutes .

incroyable non? même plus le droit de téléphonner comme on veut !!!!!!!!

c'est quoi cette bouteille de lait ?

ca, c'est l'apéro le reste n'est pas triste non plus ...

j'ouvre l'ordi pour vérifier que la localité concernéé peut être en dégroupage total .

résultat : oui

je contacte a plusieurs reprises le service commercial 9 télécom

pour qu'ils me fasse une offre .

donc je décrits mes besoins , le premier intervenant me dis c'est ok : on peut faire .

pour plus de sécurité , je rapelle 9 télécom et tombe sur un 2éme commercial ,

je lui décrits mes besoins ( les mêmes que les premiers )
le mec me dit : pas de problèmes , on peut faire .

je lui demande de me confirmer l'offre par e mail par fax ou par courrier a son choix .

réponse : NON on fait ca en ligne . ( bizarre )

rassuré ( mais pas trop ) , je part chez la personne concernée , pour lui faire modifier son contrat qu'elle a chez 9 télécom.

et , là , surprise , on peut plus faire !!!

réponse: on peut pas faire un dégroupage complet et on peut pas faire une restriction d'appel sur les numéro en 08 car c'est des numéros d'urgence !!!!

vous en connaissez vous des numéros d'urgence commencant par 08 ? si oui dites moi lesquels s'il vous plait .

pour finir , on me dit , le contrat actuel est trés bien vous êtes
au maxi des posibilités . au revoir .

pour conclure : sur 4 consultations chez 9 télécom , j'ai eu
3 propositions bidons ,

si dans la salle ya un mec qui bosse pour eux , je suis a sa disposition pour les détails .

quand j'aurais le temps , je vais tout virer.


robe en colère

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
12 oct. 2006 à 15:41
Bonjour robe, ne craque pas.
Le fait qu'une ligne téléphonique soit accessible ou non au dégroupage total ne dépend pas de Neuf Télécom, ni d'un autre FAI d'ailleurs. C'est une question de répartition géographique. Regarde sur Google en mettant quelque chose comme "test d'éligibilité ADSL" et tu sauras si ton numéro le permet ou non.
Pour le reste, je ne crois pas que Neuf soit pire que les autres. Je viens de lire (sur un autre forum), toute une diatribe sur Free où le pauvre utilisateur envisage de leur envoyer leur modem à la figure et, l'autre jour, c'était à peu près la même chose avec Club Internet.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2006 à 17:04
salut et merci pour ta réponse.

C'est une question de répartition géographique. Regarde sur Google en mettant quelque chose comme "test d'éligibilité ADSL" et tu sauras si ton numéro le permet ou non.

ce test , je l'ai fait de chez moi ,

la réponse était positive sinon je me serais pas fait suer a continuer , c'est la 1ere chose que j'ait faite .

en post scritum je te fais un copié collé .

trés cordialement et merci encore


robe un peu calmé
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
12 oct. 2006 à 17:10
post- scriptum:

comme promis :


j'ouvre l'ordi pour vérifier que la localité concernéé peut être en dégroupage total .

résultat : oui




cordialement robe
0
reg > Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 07:48
merci robe je suis completement d'accord avec toi c'est le gros bordel chez le 9,mais si dans la salle y'a un mec qui bosse pour eux moi j'ai le temp de m'en occupé
0
Faboulous Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 1
13 oct. 2006 à 19:22
si dans la salle ya un mec qui bosse pour eux , je suis a sa disposition pour les détails . .

UP
0
samii74 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 08:55
J'avais un abonnement chez aol tout allé bien,jusqu'a ce 9 telecom a reprit aol.
Je réglais des factures plus cher on consommant a peu prés la meme chose que chez aol.
Je ne pouvais pas ouvrir mon compte pour voir mes consommations. Quand je téléphonais pour réclamations on me faisait passer d'un service à un autre bref la facture s'alourdissait.
Bref!! j'ai résilié mon compte en octobre 2007(recommandée)une dame m a téléphonné pour me dire ok.Elle m' a donné un numéro que je devais joindre avec la box et renvoyé cela au siège.
depuis je reçois régulierement du courrier avec amendemment de payé, huissier etc...et la facture s'alourdit.Il ne m'on pas résilié..bref j'ai téléphonné et retéléphonné, jusqu a ce qu un opérateur me dise, oui nous avons bien reçu le courrier de résiliation, on fait le nessessaire etc... et depuis je reçois toujours du courrier avec menaces habituelles, huissier...c' est rageant !!!
0