[worldsoft oasis] Problème de désinscription

Fermé
lo2volvic Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006 - 12 oct. 2006 à 16:00
araujia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 19:06
Bonjours à tous.

Je me suis enregistrer sur le site www.discotheque-le-france.com pour pouvoir ecrire sur le forum. Maintenant je voudrais m'y désinscire mais je ne trouve pas comment faire. Le site utilise "worldsoft oasis" qui est un site permettant d'administrer son site, forum ...
Je me suis alors connecter sur leur site puis j'ai chercher mes informations pour pouvoir les supprimer. Mais seul mon adresse mail et ma date de naissance peuvent etre changer.

Quelqu'un connait t'il ce site et savais vous comment fair pour s'y désinscrire.

Merci beaucoup a tous, ludovic

5 réponses

Bonjours,j'ai fais la grosse erreur de m'inscrire sur be2,je n'ai encore rien payé mais je veux vite me désinscrire.Comment je peux faire.Merci de votre réponse...
10
oO aurélie Oo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 12:36
Salut ptichat!!

J'ai le même problème que toi et j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution pour te desinscrire du site be2?
Je n'ai encore rien payé mais je voudrais partir de ce site au plus vite...
Lors de mon inscription je n'ai donné ni nom, prénom, ni identifiant bancaire ou quoi que ce soit!
En fait ils ont juste mon IP!
Juste avec mon IP ils ne peuvent rien m'obliger à payer?

Si quelqu'un a une solution merci de me répondre.
Bonne journée...
0
Lex > oO aurélie Oo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
15 sept. 2008 à 10:57
Une ip ne suffit pas pour te faire raquer aucun soucis à te faire :) Au pire tu va recevoir quelques mail rien de plus !
A bientot
0
j'ai trouvé comment faire pour quitter be2 france
tu vas dans ton profil
ensuite tu fais options
et là tu effaces ton profil
je garnatis que ça marche
0
ca marche j'ai pu me supprimer........ merci fuego
0
merci merci fuego
0
Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 19
12 oct. 2006 à 19:30
Souvent c est dans le mail qui t avertit de message que tu peux avoir cette fonction regarde bien...
0
lo2volvic Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006
14 oct. 2006 à 13:40
Merci d'avoir repondu.

Je ne reçoi jamais de mail, meme kan je poste des messages sur le forum du site de la discothéque.
Le pire c'est que je vois mes information ( Nom, prenom ...) mais elle son griser et jpe pas les effacer ni meme les changer ...
Je trouve sa bizard kan meme.
Je connaisser pas Worldsoft oasis mais j'ai l'impression que c'est pas terrible ...

Je sais pas koi faire ...
0
Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 19
14 oct. 2006 à 15:31
Tu as des cookies.... Tu es reconnu c est tout.
0
lo2volvic Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006 > Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
14 oct. 2006 à 19:17
Oui mes cookies son activé et je suis bien reconnu par [oasis] mais il ne m'autorise pas a changer mes informations ni a me désinscrire ...
0
choupinette83
19 août 2008 à 00:30
merci.
Je vais ouvrir grand mes yeux quand j'aurais un message
0
Bonjour,
je me suis inscrit sur dialocam mais j aimerais me désinscrire comment faire
0
Bonjour,
Je me suis inscrit sur dialocam et je voudrai me désinscrire pouvez m'aider s'il vous plaît car je veu vraimen m'en débarraser.
Merci d'avance en attendant votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour worldsoft il te faut envoyer un mail a info@worldsoft.ch qui est une agence serieuse explique leur ton probleme et te repondrons ou alors en premier lieu tu ecris au site discotheque-de-france pour te desinscrire.
cordialement
Generisnethttps://www.generisnet.fr/
0
Salut a tous c'est vrais contact directement le webmaster du dit site et menace les s'y il faut !
En passant je vous conseil cette video qui explique ce la creation de site internet à Montpellier à de révolutionnaire

https://www.generisnet.fr/
0