Bonjour j'ai eu ce problème récalcitrant et dont beaucoup de post n'ont apporté aucunes solutions à ce problème qui était :
1- IE 7 ou version antèrieur n'affiche plus internet alors qu'un autre navigateur les affiches
2- Windows live messenger ou msn ne se connecte plus,
Code Erreur détecté :
Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 8004840f
Problème ports principaux
------------------------------
SOLUTIONS & alternative à celà
------------------------------
Vérifiez la connexion Internet.
Vérifiez que vous êtes connecté à Internet en consultant d'autres sites Web. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à un site Web, contactez votre fournisseur de services Internet (Société qui fournit l'accès à Internet.) ou l'administrateur de votre réseau local.
Vérifier les paramètres de pare-feu
Accédez au site Web de MSN Web Messenger.
Cliquez sur DémarrerMSN Web Messenger, puis réessayez de vous connecter.
Si vous pouvez vous connecter à MSN Web Messenger, mais si Windows Live Messenger ne parvient toujours pas à accéder à Internet, Windows Live Messenger est peut-être bloqué par un pare-feu. Vous devrez peut-être ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés de votre pare-feu. Lisez la documentation de votre pare-feu ou consultez son site Web pour savoir comment ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés.
Vérifiez vos paramètres de date et d'heure.
Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Tapez control timedate.cpl et cliquez sur OK.
Dans la boîte de dialogue Propriétés de Date et heure, vérifiez que les paramètres de la date et de l'heure de votre ordinateur sont corrects, puis cliquez sur OK.
Vérifiez les paramètres de proxy de Windows Internet Explorer
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet, vérifiez que vos paramètres de proxy dans Internet Explorer sont corrects. Contactez votre fournisseur de services Internet (Société qui fournit l'accès à Internet.) ou l'administrateur de votre réseau pour connaître les paramètres à utiliser. Pour effacer vos paramètres de proxy dans Internet Explorer, suivez ces étapes :
Démarrez Internet Explorer.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Décochez la case Détecter automatiquement les paramètres de connexion.
Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.
Supprimez les paramètres de proxy de Messenger
Démarrez Messenger.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
Sous Connexion, cliquez sur Paramètres avancés.
Supprimez les entrées affichées sous SOCKS.
Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.
Vérifiez les paramètres de sécurité de Internet Explorer
Démarrez Internet Explorer.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Cliquez sur Paramètres avancés.
Sous Sécurité, assurez-vous que la case Vérifier la révocation des certificats (redémarrage nécessaire) est décochée.
Sous Sécurité, assurez-vous que les cases SSL 2.0 et SSL 3.0 sont décochées.
Cliquez sur OK.
Réinscrivez les bibliothèques de sécurité SSL
Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Tapez chacune des commandes suivantes, puis appuyez sur la touche ENTRÉE. Après l'exécution de chaque commande, vous recevrez un message indiquant que DllRegisterServer a réussi. Attendez de recevoir ce message avant de passer à la commande suivante.
REGSVR32 softpub.dll
REGSVR32 wintrust.dll
REGSVR32 initpki.dll
REGSVR32 Rsaenh.dll
REGSVR32 Mssip32.dll
REGSVR32 Cryptdlg.dll
REGSVR32 Dssenh.dll
REGSVR32 Gpkcsp.dll
REGSVR32 Slbcsp.dll
REGSVR32 Sccbase.dll
Vérifiez le statut du réseau Windows Live Messenger
Le service Windows Live Messenger est peut-être momentanément interrompu. Vérifiez le statut du réseau Windows Live Messenger sur le site statut du réseau Windows Live Messenger, puis essayez de vous connecter à nouveau ultérieurement
Restauration antèrieur à une date
-------------------
SI aucunes de ces actions ne vous a réglé ce problème comme moi voilà ce que j'ai découvert
------------------
En allant dans IE faites
- outils
- obtion internet
- onglet "Connexions"
- paramètre réseaux
- décoché les cases "detecter automatique une connexion..." et "utiliser un script de connexion automatique"
validez et relancer IE. Si IE7 fonctionne WLM fonctionnera ici car ils fonctionnent de paires.
dans "utiliser un script de connexion automatique" j'avais une dll qui bloquer l'acces à internet. cela peut arriver lorsque l'on test certaines applications même en étant bien protègé.
voilà si ca peut aider certains tant mieux
GIbi (Wallonie)
NB : j'ai eu ce problème après avoir installé Zone Alarm (et désinstallé car il buggait)
merci de m'aider g que 11ans et mes parent il y arrive pas
Ou peut elle etre ? ( La barre d'outils)
Et quand je me connecte ( ils me demandent de me connecter ) je compose le numéro et tout, et il me disent " Impossible de se connecter, il n'y avait pas de tonalité".
Mais qu'est ce que c'est la tonalité pour un ordinateur ?
Merci
Merci
Merci
Merci
C'est tout simple mais CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
sinon il y a d'autres facons d'accéder à la connexion réseau.
Bonour à tous et merçi, ton tuyau est de premiere; suppression du erveur proxy et tout remarche
merci beaucoup.
Mille Mercis !