|
|
|
| [IE]impossible de se connecter a internet par karlito89 |
jeudi 12 octobre 2006 à 15:08:35 |
|
Bonjour karlito89.
Internet Explorer 7, ce n'est peut-être pas une bonne idée. C'est une version béta et beaucoup s'en plaignent. Tu devrais tout désinstaller, réinstaller proprement Internet Explorer 6, t'assurer qu'il est bien configuré comme navigateur par défaut et ça devrait marcher.
|
Essaie éventuellement une réparation d'Internet Explorer en utilisant Power IE, téléchargeable gratuitement ICI
|
bonjour à tous
voila, j'arrive bien à recevoir mes emails yahoo et gmail avec outloock express avec ma connection adsl mais dés que je cherche à me connecter sur Internet Explorer , cela se complique et la reponse est= le site web rencontre des probleme = vous n'etes pas connecté à internet = l'adresse comporte peut etre une erreur de frappe pouvez vous m'aider, merci beaucoup Y. yonnel.munier@gmail.com Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
bonjour, j'ai eu le même problème, et c kaspersky ki bloquer ie7, il suffit de régler les paramètres de l'antivirus afin de pa bloquer ie, dans mon cas j'ai sélectionné firewall de kaspersky internet securité puis dans setting j'ai décoché ie, et ca a marché a+ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
Lorsque je tente de me connecter sur MSN, le message suivant apparaît : "Nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger, sans doute à cause d'un rpoblème lié à votre connexion internet. Recommencez ultérieurement" "Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton Dépanner" Je clique alors sur le bouton dépanner : Le test s'arrête sur passerelle par défaut et j'ai le message : "votre passerelle semble être hors ligne" Je clique alors sur réparer, je recommence le test, et même résultat. Et puis ensuite j'éssaie d'aller sur internet et je ne peux tjr pas me connecté. Merci aux personnes qui pourront m'aider Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |