Posez votre question Signaler

[IE]impossible de se connecter a internet [Résolu]

karlito89 18Messages postés jeudi 12 octobre 2006Date d'inscription 9 décembre 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2015 à 16:34
bonjour,
Je n'arrive pas a acceder a internet a l'aide d'internet explorer. J'ai fire fox qui fonctionne très bien.
J'ai déja effectué les opérations suivantes:
- désinstaller internet explorer 6 et installer ie 7: meme pb.
- essayer power IE: reparation impossible
- configurer internet explorer avec paramètres par défaut: meme pb
Comment faire pour savoir ce qui empeche le logiciel de fonctionner?
Pour info: j'ai anti virus kapersky et firewall zone alarm.
Lire la suite 
Réponse
+99
moins plus
salut tout le monde je crois avoir trouver la solution au problème de connexion a internet et wlm.
il suffit d'ouvrir internet explorer , outils , option internet , ouvrir l'onglet connexion , cliquer sur paramètres réseau et si la case "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"est activée , désactivez le et cliquer sur ok et le problème est résolu en tout cas pour moi c'est le cas . merci a tous
zizo- 8 déc. 2014 à 23:01
supperrr ... merciii
Répondre
Vincent- 19 déc. 2014 à 18:38
Bonjour,

quand je le décoche cela fonctionne mais quelque seconde après il se recoche et du coup ca ne marche plus :(

quelqu'un a une idée ?

merci par avance :)
Répondre
Axel- 30 déc. 2014 à 20:02
J'ai pareil que Vincent ! La case que vousq décochez se recoche juste aprés avoir appuyer sur OK comme si il n'y avait pas eu de manipulation ! J'ai cru en premier temps que c'était la configuration automatique, j'ai donc essayer de la désactiver, mais je pense qu'elle n'était pas activé vu que au dessus de "utiliser un serveur proxy pour votre réseau", il y a un encadré : Configuration automatique et je remarque que les cases ne sont pas coché !
Répondre
Mick38- 16 août 2015 à 16:34
Le problème c'est que je n'ai pas accès à l'outil, ni les options, car dés que je veux me connecter à IE, il m'ouvre la page d'accueil de msn
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Bonjour karlito89.
Internet Explorer 7, ce n'est peut-être pas une bonne idée. C'est une version béta et beaucoup s'en plaignent. Tu devrais tout désinstaller, réinstaller proprement Internet Explorer 6, t'assurer qu'il est bien configuré comme navigateur par défaut et ça devrait marcher.
Mistigri70- 29 oct. 2011 à 10:30
pour ma part meme soucis que alexiel. msn fonctionne mais pas ie, mozilla???? et je suis en 2011
Répondre
ilfallaitqueqqunlefasse- 24 janv. 2012 à 19:21
ca sert a rien ! en 2012 !!!!
Répondre
Zeratul78- 18 mai 2012 à 16:58
Plus qu'a attendre 2013 ^^
Répondre
Zecht- 29 mai 2013 à 14:18
Ca sert à rien en 2013
Répondre
Go0d-09- 15 juin 2013 à 01:10
bonjour j'ai un soucis de connection avec ie8 je tourne actuellement avec chrome je me connecte sans soucis mais avec ie8 il ne veux pas se connecter donc pouvez vous m'aidez svp j'a fais le manipulation mais hélas cela ne marche toujour pas. aidez moi svp merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour j'ai eu ce problème récalcitrant et dont beaucoup de post n'ont apporté aucunes solutions à ce problème qui était :

1- IE 7 ou version antèrieur n'affiche plus internet alors qu'un autre navigateur les affiches
2- Windows live messenger ou msn ne se connecte plus, Code Erreur détecté :
Code d'erreur : 80048820

Code d'erreur complet : 8004840f

Problème ports principaux

------------------------------
SOLUTIONS & alternative à celà
------------------------------
Vérifiez la connexion Internet.
Vérifiez que vous êtes connecté à Internet en consultant d'autres sites Web. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à un site Web, contactez votre fournisseur de services Internet (Société qui fournit l'accès à Internet.) ou l'administrateur de votre réseau local.

Vérifier les paramètres de pare-feu
Accédez au site Web de MSN Web Messenger.
Cliquez sur DémarrerMSN Web Messenger, puis réessayez de vous connecter.
Si vous pouvez vous connecter à MSN Web Messenger, mais si Windows Live Messenger ne parvient toujours pas à accéder à Internet, Windows Live Messenger est peut-être bloqué par un pare-feu. Vous devrez peut-être ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés de votre pare-feu. Lisez la documentation de votre pare-feu ou consultez son site Web pour savoir comment ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés.

Vérifiez vos paramètres de date et d'heure.
Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Tapez control timedate.cpl et cliquez sur OK.
Dans la boîte de dialogue Propriétés de Date et heure, vérifiez que les paramètres de la date et de l'heure de votre ordinateur sont corrects, puis cliquez sur OK.

Vérifiez les paramètres de proxy de Windows Internet Explorer
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet, vérifiez que vos paramètres de proxy dans Internet Explorer sont corrects. Contactez votre fournisseur de services Internet (Société qui fournit l'accès à Internet.) ou l'administrateur de votre réseau pour connaître les paramètres à utiliser. Pour effacer vos paramètres de proxy dans Internet Explorer, suivez ces étapes :

Démarrez Internet Explorer.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Décochez la case Détecter automatiquement les paramètres de connexion.
Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.

Supprimez les paramètres de proxy de Messenger
Démarrez Messenger.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
Sous Connexion, cliquez sur Paramètres avancés.
Supprimez les entrées affichées sous SOCKS.
Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.

Vérifiez les paramètres de sécurité de Internet Explorer
Démarrez Internet Explorer.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Cliquez sur Paramètres avancés.
Sous Sécurité, assurez-vous que la case Vérifier la révocation des certificats (redémarrage nécessaire) est décochée.
Sous Sécurité, assurez-vous que les cases SSL 2.0 et SSL 3.0 sont décochées.
Cliquez sur OK.

Réinscrivez les bibliothèques de sécurité SSL
Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Tapez chacune des commandes suivantes, puis appuyez sur la touche ENTRÉE. Après l'exécution de chaque commande, vous recevrez un message indiquant que DllRegisterServer a réussi. Attendez de recevoir ce message avant de passer à la commande suivante.

REGSVR32 softpub.dll
REGSVR32 wintrust.dll
REGSVR32 initpki.dll
REGSVR32 Rsaenh.dll
REGSVR32 Mssip32.dll
REGSVR32 Cryptdlg.dll
REGSVR32 Dssenh.dll
REGSVR32 Gpkcsp.dll
REGSVR32 Slbcsp.dll
REGSVR32 Sccbase.dll

Vérifiez le statut du réseau Windows Live Messenger
Le service Windows Live Messenger est peut-être momentanément interrompu. Vérifiez le statut du réseau Windows Live Messenger sur le site statut du réseau Windows Live Messenger, puis essayez de vous connecter à nouveau ultérieurement

Restauration antèrieur à une date

-------------------
SI aucunes de ces actions ne vous a réglé ce problème comme moi voilà ce que j'ai découvert
------------------
En allant dans IE faites
- outils
- obtion internet
- onglet "Connexions"
- paramètre réseaux
- décoché les cases "detecter automatique une connexion..." et "utiliser un script de connexion automatique"

validez et relancer IE. Si IE7 fonctionne WLM fonctionnera ici car ils fonctionnent de paires.
dans "utiliser un script de connexion automatique" j'avais une dll qui bloquer l'acces à internet. cela peut arriver lorsque l'on test certaines applications même en étant bien protègé.

voilà si ca peut aider certains tant mieux
flavie- 26 juin 2008 à 19:54
Bonjour,

J'ai finalement obtenu d'Orange qu'ils changent notre Livebox : même marque mais plus récente
=> le problème est RESOLU !
Répondre
darkodora- 3 août 2010 à 11:54
bah moi internet explorer fonctionne mais toujours pas msn. ils me mettent nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger.
Répondre
caline 21- 27 août 2014 à 07:22
Moii je n ai pas morzilla, et ei 7 s ouvre mais s éteint automatiquement après m avoir marqué qu un programme a été fermé inopinément que faire car je ne peux plus aller sur internet heureusement que j'ai une tablette pour info sur mon ordi j ai comme anti virus avast merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
merci toptitbal ton logiciel power IE a resolu mon problème d'affichage de page web et de bug,maintenant je veux pouvoir serfer avec traquillité je vous remerci encore! chao!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Lorsque je tente de me connecter sur MSN, le message suivant apparaît :
"Nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger, sans doute à cause d'un rpoblème lié à votre connexion internet. Recommencez ultérieurement"
"Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton Dépanner"

Je clique alors sur le bouton dépanner :
Le test s'arrête sur passerelle par défaut et j'ai le message :
"votre passerelle semble être hors ligne"
Je clique alors sur réparer, je recommence le test, et même résultat.
Et puis ensuite j'éssaie d'aller sur internet et je ne peux tjr pas me connecté.

Merci aux personnes qui pourront m'aider
mans- 22 déc. 2008 à 05:53
bonjour moi sa fait presk 10 heure ke je mprnd la tete avc sa d ke g une soluce jte ldi. c pa une machine ki va avoir le dessus sur moi
Répondre
loraship- 3 déc. 2011 à 13:04
Quand tu nous dit d'aller dans outils puis option internet, paramètres avancés sa y est pas !

Et quand tu nous dit IE et puis outils..Options...... il est ou le IE ???????????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
J'avais le même problème... Et il m'a suffit d'aller dans IE, outil, option Internet, connexion et ensuite vérifier que "Ne jamais établir de connection" était coché et qu'ensuite, dans paramètre réseau, rien ne soit coché.
Et ensuite, c'était bon !!
Jhon c Macloyd- 1 mai 2010 à 19:43
Merci pour ta combine impec. apres tout les forums visités sans succès.... enfin une astuce qui marche ... Donc un grand merci.......................
Répondre
Question01- 2 nov. 2012 à 11:23
Comment faire si "ne jamais établir de connexion est bloquer en Gris
Répondre
bernie- 28 févr. 2015 à 22:07
je ne peux même pas entrer dans IE, donc, encore moins cliquer: outil, options, etc...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour à tous
voila, j'arrive bien à recevoir mes emails yahoo et gmail avec outloock express avec ma connection adsl mais dés que je cherche à me connecter sur Internet Explorer , cela se complique et la reponse est= le site web rencontre des probleme
= vous n'etes pas connecté à internet
= l'adresse comporte peut etre une erreur de frappe
pouvez vous m'aider, merci beaucoup
Y.
yonnel.munier@gmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
comment fait-on de A à Z pour installer mozilla sirefox comme serveur internet car avec les autres je ne peux le faire
Merci de me donner toute la marche à suivre je suis débutante! HB
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, j'ai eu le même problème, et c kaspersky ki bloquer ie7, il suffit de régler les paramètres de l'antivirus afin de pa bloquer ie, dans mon cas j'ai sélectionné firewall de kaspersky internet securité puis dans setting j'ai décoché ie, et ca a marché a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
le probleme de blocage de IE7 vient du pare feu et du controle des programmes, surement suite a un mauvais apprentissage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je ne suis pas très doué en informatique......Dès que j'instale firefox d'ailleurs sans difficulté d'ailleurs.... Il m'est imposible d'accèder à Internet. Pourquoi? Veuillez S.VP si ic'est possile essayer de me donner une solution Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour a tous et a toutes j'ai un gros probleme.

Je n'arrive pas a me connecter a msn et dofus alors que internet explorer march j'ai accès a tous les programmes de navigations.

Je n'arrive cependant pas a jouer a dofus ( l'application n'arrive pas a accéder a internet) et me connecter a msn (nous n'avons pas pu vous connecter a internet).

Je n'arrive pas a accéder a ces programmes alors que je peux aller sur le site de dofus et celui de msn
Je cherche désespéremment une solution

merci a vous, cordialement.
timouss- 14 févr. 2010 à 13:54
slt parfois il sufit juste de régler l'heure de l'ordinateur en tout cas ça a souvent fonctionné pour moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour à tous
je n'arrive pas à desinstaller BS PLAYER FREE powered by advantage, si quelqu'un pouvait m'aider car je suppose que c'est ce logiciel qui à mis mon PC en vrac
merci à tous
à bientot Y.
kefs- 8 mai 2009 à 16:46
suprime le en mode sans echec
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
moi je suis dans la mouise total
j'ai instaler bitdefender total 2008 evaluation
et depuis plus rien ne fonctionne
IE 7 souvre meme plus clic droit toute option ne fonctionne pas
genre icone morte lol
de plus msn marche plus pfff il ce conect et plante
ccleaner ne veu plus effacer rien
windows_install_cleanup et PowerIE.msi ne marche pas
ne veule meme pas s'ouvrir soit disant il manque un fichier
j'ai aussi suivit des tuto de modification de registre
aussi esseiller toute verssion de avast qui ne veu lui non plus s'ouvrir
enfin breff des tas de truc qui marche plus et la je sais plus quoi faire je suis perdu
et tous ca parce que j'ai voulu tester bitdefender 2008 (les autre verssion me font pareil)
ci quelqu'un peu m'aider svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai deja eu plusieurs fois ce probleme, cette erreur est survenue plusieurs fois :

://ieframe.dll/dnserror.htm# > avec IE7 et sous XP

Le probleme etait que ,j avais bien acces a internet, vu que mon MSN et SKYPE etaient activés mais le IE7 etait out : aucune page ne pouvait s ouvrir.La premiere fois jai pu y remedier en restaurant mon XP a une date anterieure (1 semaine) et ,apres avoir demarrer,le probleme ne se posait plus.

La deuxieme fois que cela m´est arrivé, vendredi passé, la restauration n´a rien apporté, jai donc consulté plusieurs forums
mais en suivant les recommendations, aucunes ne résolvaient le problème...

Voila comment j´ai procédé pour pouvoir m´en sortir : j´ai tout simplement DESINSTALLER toutes les mises a jour du IE
sans désinstaller celui-ci, jai redémarrer, et jai laissé la mise a jour automatique s´installer > redémarrage et tout OK a présent.

J espere que cette solution aidera certains d´entre vous... a noter > javais aussi installer Mozilla et celui-ci ne fonctionnait pas non plus..
celiine.g 16Messages postés jeudi 28 février 2008Date d'inscription 25 novembre 2009 Dernière intervention - 18 avril 2008 à 00:24
salut comment tu as fait pour virer toutes les mises a jours de ie7 moi sur vista je ne le trouve pas
car jé exactement le mm problem ke toi
a chak fois ke j'ouvre IE il me mark ke ca va pa firefox pareil mais par contre jé msn ki va tres bien c ca ke je ne comprends pas et je pense ke cela vient des mises a jours IE
jé restaurer mon systeme et ca refonctionne mais je l'ai deja fait deux jours de suite
et a chak fois kil refait des mises a jours ca recommence je ne vais pas restaurer mon systeme tous les jours kan meme
si kelkun pourrait m'aider ca serait sympa
merci merci et merci bsx
Répondre
celiine.g 16Messages postés jeudi 28 février 2008Date d'inscription 25 novembre 2009 Dernière intervention - 22 juin 2008 à 00:24
finalement le pc est retourné chez le constructeur ki ont fait un formatage mais ne m'ont pas expliquez ce qu'il avait alors voila
ciao a bientot
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, tout le monde!
J'ai eu des cas similaires de mauvaises connexions sur IE et autres dans le cas ou on utilise avast...
mon prob s'est resolu en enlevant la redirection du port 80 dans "scanner resident avast > bouclier web > personnaliser > basique".
C'est un conseil du faq de avast.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour mon msn marche pas y a ecrit error 800..... je sais pas pourquoi sa ne marche pas pouvez vous me repondre svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt j'arrive pas a me connecter a msn kan je me connecte il me disent k'ils peuvent pas me connecter a msn et ils mettr code d'erreur en ba et kan je mé depanage il veu pa non plus alor si klk1 peut me reneigné sa seré gentil a vous merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j'ai le méme problemme avec ie 7 et Windows Vista home premium
LK- 10 juil. 2011 à 15:43
essayer Mask Surf Standard
Répondre
luidgy- 20 déc. 2011 à 13:01
Bonjour,
J'ai fait la demarche qu'a dit "TIMOUSS"
Tout refonctionne a merveille
GRAND MERCI
Répondre
Shaïning- 8 janv. 2012 à 15:26
Bonjour à tous beh voilà j'ai fait tout vos conseils et rien ne débloque mon msn il m'indique tjr problème de connexion proxy socks pfffffffff pas moyen d'y faire please help
Répondre
Serine- 11 juil. 2012 à 09:19
Bonjoure à tous dsl mais j'ai fait tous vos conseils et r1 ne march je ne sais po pourquoi walah
Répondre
Dj stars- 27 avril 2013 à 21:43
faite vitte je suis casée la
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [IE]impossible de se connecter a internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.