Deezer : changer d'adresse email

Fermé
RinuX Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 13 janv. 2012 à 00:57
farfa-raveuse Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 25 mars 2016 à 14:15
Bonjour,

voici une description de mon problème :
- j'ai eu un compte deezer/facebook il y a quelques années (2008 je crois), je ne l'ai jamais supprimé (il m'a toujours plus ou moins servi)
- aujourd'hui (et depuis quelques semaines) j'ai un compte mobile orange avec deezer premium +, je l'ai activé sur mon adresse mail (jusque là NICKEL), mais le problème c'est que j'ai du créer un nouveau compte pour ce meme premium plus
------ mon pseudo premium + est petertaylorrx et celui de 2008 (gratuit et limité) est mon nom réel (facebook) et mon adresse mail est la meme sur les 2 bref, quand je me connecte mon adresse email me log auto, cependant c'est la meme adresse pour les 2

pour résoudre ce problème j'ai tenté de changer d'adresse mail pour l'un des 2 comptes sur deezer, cependant je lis a chaque fois : (votre adresse mail n'a pas été mise a jour)

j'ai éssayé ca pour les 2 comptes rien a faire....
comment changer mon adresse mail ? ou comment joindre mes comptes sachant que l'option de jonction des comptes me délog du premium pour me mettre en gratuit ?

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Angel'iK Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 1
13 janv. 2012 à 05:42
BizaR. Logikemen, tu noré pa du pouvoir créer 2compte a partir dune meme adresse.
0
farfa-raveuse Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1
25 mars 2016 à 14:15
Bonjour,

Je re up ce sujet datant du siècle dernier, pour savoir si tu as trouvé une solution?

J'ai des soucis également, se rapprochant un peu du tien.

Bonne journée merci ;)
0