Souci au téléchargement avec Adobe Reader

Fermé
weben Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 09:00
binoulrider Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 12 janv. 2012 à 19:42
Bonjour,

Je me présente à vous en tant que weben, internaute belge des Ardennes du même nom.
Je suis l' animateur d'un blog commercial sans véritable domaine ciblé. Je me considère comme un blogeur généraliste.

www.espace-ebizness.com


J'ai recours à vos services pour un souci que je rencontre avec Adobe Reader lors du téléchargement.
Voici le message que je reçois en voulant ouvrir le fichier:

Adobe n'a pu ouvrir le fichier...car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple).

Pouvez-vous m'aider à solutionner ce souci ?
Merci.

Weben
A voir également:

1 réponse

binoulrider Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 10
Modifié par Jeff le 22/05/2013 à 10:34
Quel est l'extension de votre pièce jointe ? (xxxx.pdf?)

J'ai eu le même soucis avec un PDF, j'ai donc mis mon fichier dans une archive WINRAR, cela réduit la taille du fichier et évite ce genre de pbm.

Pour télécharger winrar : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
1