Posez votre question Signaler

Retrouver la clé produit

samiedu60 - Dernière réponse le 11 janv. 2012 à 21:43
Bonjour, j'ai perdu mon étiquette de la clé de produit qui se trouvais en dessous de mon pc.
et la il me demande d'activer la clé produit hors je ne c'est pas comment la trouver et je n'ai pas eu de cd d'installation avec le pc
alors comment puis je faire ?
<config>Windows Vista / service pack 2
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Si tu as un pc de marque, il y a peut être une partition de RECOVERY sur ton DD.

Regarde s'il y a un logiciel prévu par le fabricant pour réinstaller ton système et réactiver la licence OEM et donc son numéro de clé d'activation.

Sinon essaye ce lien :
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

Bonne soirée.
samiedu60- 10 janv. 2012 à 21:14
pas trouver
mais merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
défois sa s'efface mais j'en ai jamais vu se barrer il a quel age le pc 15ans ?
rafit jad kuldinger 7735Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 23 mars 2015Dernière intervention - 10 janv. 2012 à 22:30
moi c est plus reglo, je leferai la ou finisse tous objet devenu inutile.et en plus les mec te ^ropose de recup le matos , j aurai pu recupere un lecteur de disque 3/4 pouce (les grand bien souple .. c est devenu rare et surement chere ce genre de choses.
Répondre
librequetucrois- 10 janv. 2012 à 22:43
slt ; la clé unique au monde sur les étiquettes n'est pas utilisée ; c'est presque une déco.

Ce qu'il faut dire aux gens, et bien expliquer, c'est comment et depuis où sauvegarder et puis où restaurer les fichiers tokens.dat (Windows Vista et Windows 7) + cache.dat (Windows 7 et peut-être Windows Vista ; j'en ai pas sous la main) + la clé oem slp (pc pré-installés).

Les 2 fichiers originaux (les mêmes sur les pc identiques) sont dans les partitions de restaurations (pc pré-installés) et les clés oem slp également mais elles sont aussi facilement trouvables on the web, puisque C'EST LES MÊMES sur tous les pc identiques ; même marque, même Windows.

Sauvegardez les 2 fichiers dès une activation réussie pour les versions boîtes ; la clé, vous l'avez déjà dans la boîte. La restauration de l'activation ne fonctionne que sur le même pc.

Ne restez pas connecté au web pour restaurer l'activation (avec une clé boîte surtout ou bien avec une clé étiquette) ! Le nombre d'activations par le web est limitée (il y a un compteur) ; après il faut téléphoner. L'activation est prévue pour être faite hors ligne ; pas besoin de web, sauf pour une première activation d'une version boîte si vous ne voulez pas ou si vous ne pouvez pas (si vous êtes sourd) téléphoner.
Répondre
My sql 1914Messages postés dimanche 13 décembre 2009Date d'inscription 16 mars 2014Dernière intervention - 10 janv. 2012 à 22:58
a la déchèterie ? oui mais tu trouve pas forcement des product key de windows 7 j'imagine
Répondre
rafit jad kuldinger 7735Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 23 mars 2015Dernière intervention - 10 janv. 2012 à 23:00
non, mais pour de vieux system et puis on sais jamais ...
Répondre
My sql 1914Messages postés dimanche 13 décembre 2009Date d'inscription 16 mars 2014Dernière intervention - 10 janv. 2012 à 23:06
il y a emmaüs aussi dans ce cas la et c'est moins "sale"
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Retrouver la clé produit avec SIW

ou bien Speccy
rafit jad kuldinger 7735Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 23 mars 2015Dernière intervention - 10 janv. 2012 à 23:42
ca va etre dur apres le formatage ...
Répondre
samiedu60- 11 janv. 2012 à 21:43
le site que tu ma donner marche mais la clé qui dise est fausse
toute les clé qu'on me donne son fausse
donc comment faire pour trouver la bonne svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  retrouver la clé produit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.