Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment lire une image iso sur Mac [Résolu]

Nat38 49Messages postés 5 juillet 2005Date d'inscription 19 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2012 à 00:33
Bonjour à tous et MEILLEURS VOEUX à la Communauté !
Je nous souhaite la Santé à tous et plein d'idées pour nous entre-aider en 2012 !!!
Est ce que l'un d'entre vous serait assez sympa pour me donner le lien sur un FREEWARE pour pouvoir le lire ???
Merci par avance à ceux qui prendront la peine de lire mon post et surtout de me répondre.
Encore bonne année à tous !
Lire la suite 

Comment lire une image iso sur Mac »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Les fichiers ISO, (des images disque en fait), sont lisibles sur Mac de manière native. Pas besoin de logiciels tiers pour ça. Le problème que vous rencontrez et que probablement il ne s'agit pas d'une version de QuarkXpress pour Mac OS, mais pour Windows.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Sanspseudo pour la réponse.
Ce pouvait être une piste, mais le logiciel est présenté comme pouvant marcher sur Mac ET PC.
En fait je pense que l'image iso est altérée.
J'ai gravé un CD pour voir : message d'erreur et ... CD fichu !
Encore merci du coup de main...

Cordialement !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment lire une image iso sur Mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?