Probleme ordinateur asus chez boulanger

Fermé
françoise - 8 janv. 2012 à 00:38
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 8 janv. 2012 à 00:51
Bonjour,

J ai eu le meme probleme avec mon portable asus chez boulanger à chalon sur saone et ils ne veulent pas le prendre en garantie cela c'est produit après 15 jours d'utilisation ils m'ont dit que je l'avais soulevé avec un doigt sur l'ecran ce qui est faux. Ils veulent faire la réparation eux-memes car ils me disent que ça reviendra plus cher que par asus.


A voir également:

1 réponse

Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
Modifié par Bencara le 8/01/2012 à 00:57
Et alors ? Où est la question ?
Il faut laisser le SAV fonctionner, de toute façon ton PC est garanti 2 ans.
1 an par le magasin, et un an après encore par le fabricant (CF code de la consommation).
Ils sont obligé de le prendre en garantie si l'ordinateur a un défaut de conception.
Donc refuser une réparation payante, et bien gueuler devant l'ensemble des clients du magasin s'ils refusent de faire les réparations, et disant bien fort que leur "service" client, c'est de l'arnaque en mousse.
De toute manière leurs vendeurs sont en mousse déjà... ils vendraient des chaussures en lieu et place des ordinateurs, il n'y aurait pas de différence.
0