Retrouver quelqu'un avec peu d'informations

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2012 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2012 à 22:40
Bonjour,
Je souhaite retrouver quelqu'un avec qui j'ai eu l'occasion de discuter sans pouvoir retenir son nom. J'ai une description physique relativement précise, je connais sa nationalité d'origine, ses activités (études, voyages) sur l'année précédente, sa localisation et son activité actuelle. Malheureusement, facebook ne me permet pas d'entrer tout ces informations, et je suis totalement bloquée. Y aurait-il un quelconque moyen de trouver cette personne?
Merci d'avance.


7 réponses

tu N'a pas pris son numero de portable ??
0
Essai de retourner a l'endroit où tu a rencontrer cette personne ,
Ou alors rend toi a son travail ;-D
0
Et bien non justement c'est pour ça que je voudrais trouver un moyen qui évite le détective privé un peu au dessus de mes moyens...
Quant à son travail je sais qu'il est stagiaire dans un hopital dans un arrondissement central de Paris, c'est pas non plus dans la précision extrême ;D
0
Tu a cas essayer de te rendre la où tu a rencontrer cette personne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 22:27
C'était dans le métro... la station ou il descendait était située pas loin de chez une amie a lui, mais il n'y habitait pas pour plus d'une journée...
0
dsl je ne serais pas t'aider , essai de retourner a cette endroit :D
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 22:40
Mais j'ai bien peu de chances de le retrouver. Est ce que tu connaitrais quelqu'un sur Paris? J'ai lu je ne sais plus ou qu'il était toujours possible de retrouver quelqu'un avec une chaine de solidarité, d'en général 5 personnes. J'essaie d'y croire ;D
0