Enregistrer ma voix

Résolu/Fermé
Rvdrémil Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 8 oct. 2006 à 13:46
 jalal - 24 oct. 2010 à 20:36
Bonjour je cherche a enregistré ma voie sur mon portable afin de pouvoir travailler ma diction en anglais, je souhaite aussi savoir quel extantion sera utilisé, ainsi que : a quel endroit sa vas ce stoker sur mon protable

merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 avril 2017 à 09:53
Salut !
Audacity (complet et gratuit !) te permet d'enregistrer/bidouiller non seulement la voix mais aussi toutes les musiques.

aide pour audacity : https://framalibre.org

Il te faut un micro et faire les réglages dans audacity pour que celui-ci enregistre tes résultats dans un dossier bien précis.

Révision : http://www.ardecol.ac-grenoble.fr/educabus/formationdebutant/enregistrersous.htm
*** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
16
Rvdrémil Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
9 oct. 2006 à 21:46
salut,

je te remercie je vais allée voir çà
car l'autre solution qui est d'utilisé le magnétophe
de windows "que je n'avais meme pas remarqué" est
trés pratique , mais la resolution du son est trés merdique en
tout les cas sur mon portable je vais sortir le casque micro que j'ai dans le bureau est ça devrais marché.

merci , rv toulouse,
0
Jean67 Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 321
8 oct. 2006 à 18:56
Salut,

Encore plus simple, si tu ne veux enregistrer que ta voix; tu utilises la fonction "magnétophone" de XP.

Démarrer ---> tous les programmes ---> Acessoires ---> Divertissement ---> Magnetophone

Tu choisis le répertoire dans lequel tu veux enregistrement ton fichier.wav.
7
je l'ai fait c tres simple je l'ai meme ajouté en verlan sur mon portabe c'est tres drole merci ;)
0
Moi non plus je n'y arrive pas

J'ai beau regarder les fichiers Aide je ne trouve pas la solution pour enregistrer ma voix sur audacity

Si vous avez trouver la solution, merci de me la dire
6
comment faire pour enregistrer ma voix sur AUDACITY . Ca ne veut pas marcher :s aidez moi svp. je n'arrive pas a faire marcher ce logiciel
5