Connecter console mix à virtual dj

Fermé
abercro - 6 janv. 2012 à 22:50
 NatyDavy - 27 déc. 2014 à 17:03
Bonjour,

je viens d'acheter une console de mix hercules dj control air.
Cependant je n'apprécie pas du tout le logiciel délivré avec, "djuced" et j'aimerais reprendre la version de virtual dj...
cela est-il possible? si oui expliquez moi comment svp!!
je suis débutant


A voir également:

3 réponses

La control air est utilisable avec VirtualDJ 7, il faut juste ajouter deux fichiers de configuration (Mapping MIDI) pour Virtual DJ Pro et les consoles Hercules DJ Control AIR
téléchargeable ici:

ftp://ftp.hercules.com/sound/MIDI_Mapping/DJ_AIR/VDJ_Pro_DJ_AIR.zip
6
Super ! Franchement c'est super ! Merci ;)
0
oui mais il n'est utilisable que 10 min :/
0
il y a pas un autre moyen sans qu'il sois utilisable 10min ?? comment dire tout le temps
lol
0
Bonjour j'ai la contrôle air+ de hercule, j'ai mit tout les patch mais Virtual DJ ne le prend pas en charge est ce que il existe les patch mais que pour la DJ contrôle air + ( j'avais mit le patch de la contrôle air )
0
De même le logiciel ne lit pas toutes les musiques d'itunes comment fiare???
2
Même combat :-(
si quelqu'un a la solution
0
Pour ma part le problème est réglé!

j'ai mis l'ensemble de mes musiques dans un même fichier (dossier musique avec des sous dossiers bien sûr.)
Et après il suffit de naviguer dans le système de recherche du logiciel en recherchant l'endroit ou vous avez mis ce dossier (il me semble que c'est explorer, ensuite vous cherchez dans les différents espaces de stockage...) tout cela peut paraître un peu "foireux" mais ça fonctionne! De plus mon explication ne sera peut-être pas des plus claire --'.. :S

et sinon sachez que la dj control air ne fonctionne pas (encore) avec virtual dj, mais vous pouvez vous en servir avec le logiciel traktor qui est vraiment très bien!!
0
Bonsoir

Y'a t il possibilité d'utiliser ce controleur normalement ? c a dire de désactiver la fonction AIR ?

merci d'avance

Salutations
1
Et ben ! Moi je ne comprend pas trop l'utilité du Capteur Air mais bon... xD
0
Sa permet de controler la durée et l'intencité de tes Effets comme Le Chorus ou le Flanger ... bonne journée CDRL
0