Recherche
Posez votre question Signaler

Mettre a jour mon GPS Takara GP55BT

dofusouille 408Messages postés jeudi 28 mai 2009Date d'inscription 22 mars 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2013 à 11:19
Bonjour,
Je possède un GPS Takara GP55BT Et je souhaiterais mettre sa carte a jour , car il a énormément de route / Ront point qu'il ne connais pas .
Quelle est la procédure a suivre ? Merci.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
Tu va sur le site de ton GPS et vois s'il y a des mises a jour disponibles.
Sinon tu le laisse comme il est.
tribun 54761Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 31 mars 2015Dernière intervention - 13 janv. 2012 à 16:22
Mais ta réponse aucun intérêt non plus !
et si tu as la mise a jour du GPS, ben donne là !
Répondre
dgique- 4 mai 2012 à 20:38
As-tu trouvé comment faire? j'ai le même GPS GP55BT et je ne trouve pas non plus . Merci de ta réponse
Répondre
cekies- 10 juil. 2012 à 17:26
Bonjour,
Même souci que vous si le constructeur proposait une offre de mise à jour claire,on ne demanderait pas un peu partout.
Répondre
Peponne972- 19 août 2012 à 12:54
Comment installer la mise à jour pour la suppression des radars sur mon GPS ?
Vous devez tout d'abord télécharger gratuitement sur le site www.microsoft.fr le programme "ActiveSync" si vous êtes sous Windows XP, ou le programme "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile" si vous êtes sous Windows Vista et l'installer correctement sur votre ordinateur. Téléchargez le fichier de mise à jour (version iGO) et ouvrez-le. Allumez le GPS et connectez le à votre ordinateur grâce à un cordon USB. Dès que le GPS est détecté par votre ordinateur, une icône verte apparaît en bas de votre écran et une fenêtre s'ouvre : "Définition d'un Partenariat", répondez toujours "Non", ensuite cliquez sur suivant. Cliquez sur "Outils", puis "Explorer l'appareil", ensuite ouvrez le dossier suivant : "ResidentFlash/NNG/CONTENT/SPEEDCAM/", supprimez TOUS les fichiers déjà présents dans le dossier "SPEEDCAM" et copiez le nouveau fichier dans ce dossier Un message de conversion apparait, cliquez sur "OK", un second message vous demande alors si vous souhaitez remplacer le fichier existant, cliquez sur "Oui". La mise à jour est installée, refermez tous les dossiers ouverts et débranchez le GPS de l'ordinateur.
Répondre
BOUDHA29- 31 août 2013 à 11:19
il y a des mises à jour sur le site takara.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up S'il vous plais
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mettre a jour mon GPS Takara GP55BT  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.