Recherche d'un lecteur dvd pour enceintes

Fermé
Lucas - 3 janv. 2012 à 19:18
Antoine10000 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 7 janv. 2012 à 15:57
Bonjour,

Je suis possesseur d'un kit enceintes 5.1 Logitech Z506 actuellement connecté à mon PC (via les entrées de la carte mère) et lui même connecté en Hdmi à un écran télévision.
Mais je voudrai profiter de ce kit enceinte afin de regarder la télévision au quotidien et non pas seulement lorsque je met un film sur mon Pc.

Une personne m'a conseillé un lecteur DVD tuner tnt pour faire la transition entre mes appareils mais le montage me semblait légèrement farfelu à savoir de brancher les enceintes sur le lecteur DVD, puis de brancher lecteur en hdmi à l'écran et de même pour le Pc.

Est ce que cela est possible ? Et si oui pourriez vous m'orienter vers un lecteur qui rassemblerai les critères cités.

Merci pour vos réponses



A voir également:

1 réponse

Antoine10000 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 20
7 janv. 2012 à 15:57
Salut,

Je n'ai peut-être pas très bien compris, mais il me semble que le plus simple c'est de brancher simplement la sortie son de ton écran tv sur l'entrée audio auxiliaire des enceintes Z506. Comme ça tu as ton PC sur l'entrée principale des Z506, la TV sur l'entrée auxiliaire, et donc tu peux profiter de tes enceintes avec ton ordi et avec la télé.

Je ne vois pas bien en fait l'utilité d'acheter un lecteur DVD en plus...
0