XP installation administrateur plus reconnu :

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par namalie le 2/01/2012 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2012 à 19:14
Bonjour,
J'ai bien vu le fil de Babeth mais je ne suis pas sûr qu'il soit applicable à ma situation, mais je regarderait lorsque j'aurais les ordinateurs en question sous les yeux (ils ne sont pas chez moi)


- Configuration faite de plusieurs ordinateurs Dell semblable sous XP Pro

- Mis ensuite un compte invité et un mot de passe pour le compte administrateur , lequel tapé avec une grande attention.

- Mis protéger mes dossiers et fichiers administrateur pour qu'ils ne soit pas accessible aux "invité" lorsque cela m'a été demandé.(serait-ce là le problème ? )mais en tant qu'administrateur je devrait avoir accès au mot de passe !

- Résultat: le compte administrateur n'est plus accessible car le mot de passe ne fonctionne plus

Faire une restauration antérieur ne fonctionne pas

créer un autre compte administrateur donne le même résultat

Je précise que je ne sais pas l'Anglais ce qui me complique l'utilisation de DOS si cela etait nécessaire.

Comment faire pour revenir en arrière ?



Merci

A voir également:

5 réponses

Pour ton mot de passe il faut respecter les minuscules et les majuscules.

Es-tu sur que tu ne fais pas une faute ?
0
Merci pour ta réponse rapide :)

Oui tout à fait J'y suis allé très lentement et j'ai fait très très attention aux majuscules/Minuscules/clavier .

J'ai cela sur 2 des ordinateurs configuré sur 4 que j'ai déjà configuré et du coup j'attends une solution pour configurer les autres :(

Je suppose que sous Dos on peut le faire mais je ne sais pas l'Anglais du coup je n'aie pas pu être familière de DOS :(
0
Le pire à faire serait de formater l'ordinateur.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 16:36
Non je l'aie déjà fait une fois! pour ce problème et je ne veux pas recommencer pour finir par arriver sur le même problème que je ne sais pas résoudre.
j'ai plusieurs PCs à installer et je n'aie pas beaucoup de temps :(

Il y a certainement une solution pour un informaticien qui passerait par là .

merci
0
Etant étudiant en informatique la seule solution reste à démarrer en mode sans echec . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 19:14
BaD : Merci :)

Depuis sans échec tu peu voir tous les comptes et les changer ?

J'y suis allée aussi mais pas en profondeur je re-regarde dès que j'y retourne

Dis tu pourrais te renseigner si avec le Sieur : DOS ou peu faite quelque chose et comment .

Maintenant j'ai récupéré un CD pour changer les mots de passe mais...en Anglais donc je ne comprends ce qu'il indique :(
0