Problèmes avec Twitter pour Android. Aide /!\

Fermé
iceandcherries - 2 janv. 2012 à 06:04
Djalexmix Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 11:57
Bonjour,

J'ai un cellulaire INQ Cloud Touch depuis environ 1 mois. Au début, l'application Twitter, qui était déjà installée sur mon cellulaire, fonctionnait, je pouvais tweeter et tout, mais depuis le 30 novembre exactement, elle ne fonctionne pas. J'ai essayer de faire les mises à jours et tout mais rien ne fonctionne. Quand j'étais toujours connectée dans mon compte, Twitter m'envoyait le message d'erreur suivant: Impossible de charger les tweets. Veuillez réessayer ultérieurement. Alors je me suis déconnectée pour ensuite essayer de me reconnecter sur mon compte, mais Twitter m'envoyait un autre message d'erreur: Impossible de se connecter. Veuillez réessayer ultérieurement.

Quelqu'un aurait une solution pour que mon Twitter pour Android fonctionne comme avant? J'aime vraiment Twitter alors j'aimerais bien pouvoir tweeter avec mon Android.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

iceandcherries
14 janv. 2012 à 18:54
Vraiment, personne ne peut m'aider?
0
Djalexmix Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 11:57
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Avez-vous trouvé une solution depuis le temps? Merci de me répondre.
0