CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment mettre un fond écran ? [Résolu]

Ju' - Dernière réponse le 2 janv. 2012 à 12:08
Bonjour, alors voilà depuis quelques semaines j'essaye d'avoir un logiciel pour installer un fond écran avec Windows 7 starter, je télécharge plusieurs logiciel qui ne mène a rien a par changer les émoticônes de ma boite Messenger ... Pourriez-vous m'aidé s'il vous plait ?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
lol

tu vas dans tes image ou photos peut importe
tu choisi l'image et clic droit souris dessus
defininr en fond d'ecrand

si c'est sur le net , tu clic droit sue l'image et :enregistrer dans ..... ' mes docs..)

ensuite : mes docs.. l'image : clic droit dessus et definir comme fond d'ecrand
Ju'- 2 janv. 2012 à 11:48
Merci pour ta solution, mais voilà le problème, quand je fais cela rien ne se passe...
Répondre
Ju'- 2 janv. 2012 à 11:58
Je me suis aussi renseigner avec plusieurs ami et sur le net, mes amis trouve ça bizarre que je ne possède pas cette touche et sur le web ils disent qu'il faut installer un logiciel, comme du genre " Sweeti.." je l'installe mais aucun changement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Il s'agit de la version Windows 7 starter; Pour pouvoir modifier le fond d'écran, tu télécharges et tu installes ce programme :

"http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067577-windows-7-starter-background-changer

Tu pourras alors faire "clic droit" et modifier.

Cordialement

Ju'- 2 janv. 2012 à 12:07
Ah !!!! J'ai réussie merci beaucoup pour ton aide !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu veut un fond d'ecran sur le bureau ou sur MSN ?
Ju'- 2 janv. 2012 à 11:53
sur le bureau, mais en fait quand je fais clique droit sur le bureau, on m'affiche Gadget et en dessous rien ne s'affiche ni" personnaliser "
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut clic droit sur ecran ,personnaliser ) et là choisi ton fond d'écran
Ju'- 2 janv. 2012 à 11:54
Salut, merci de ton commentaire mais bon je sais comment installer un fond écran mais quand je fais clique droit, normalement " personnaliser " et en dessous de " gadget " mais moi il n'y a rien ! :)
Répondre
xx- 2 janv. 2012 à 11:57
moi sur le mien il y est
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re-

de rien , bonne continuation et bonne année

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment mettre un fond écran ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.