Comment mettre un fond écran ?

Résolu/Fermé
Ju' - 2 janv. 2012 à 03:04
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 janv. 2012 à 12:08
Bonjour, alors voilà depuis quelques semaines j'essaye d'avoir un logiciel pour installer un fond écran avec Windows 7 starter, je télécharge plusieurs logiciel qui ne mène a rien a par changer les émoticônes de ma boite Messenger ... Pourriez-vous m'aidé s'il vous plait ?
A voir également:

5 réponses

lol

tu vas dans tes image ou photos peut importe
tu choisi l'image et clic droit souris dessus
defininr en fond d'ecrand

si c'est sur le net , tu clic droit sue l'image et :enregistrer dans ..... ' mes docs..)

ensuite : mes docs.. l'image : clic droit dessus et definir comme fond d'ecrand
1
Merci pour ta solution, mais voilà le problème, quand je fais cela rien ne se passe...
0
Je me suis aussi renseigner avec plusieurs ami et sur le net, mes amis trouve ça bizarre que je ne possède pas cette touche et sur le web ils disent qu'il faut installer un logiciel, comme du genre " Sweeti.." je l'installe mais aucun changement
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
2 janv. 2012 à 12:02
Bonjour,

Il s'agit de la version Windows 7 starter; Pour pouvoir modifier le fond d'écran, tu télécharges et tu installes ce programme :

"https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23905-windows-7-starter-background-changer/

Tu pourras alors faire "clic droit" et modifier.

Cordialement

1
Ah !!!! J'ai réussie merci beaucoup pour ton aide !
0
toma271195 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 16
2 janv. 2012 à 03:08
Tu veut un fond d'ecran sur le bureau ou sur MSN ?
0
sur le bureau, mais en fait quand je fais clique droit sur le bureau, on m'affiche Gadget et en dessous rien ne s'affiche ni" personnaliser "
0
salut clic droit sur ecran ,personnaliser ) et là choisi ton fond d'écran
0
Salut, merci de ton commentaire mais bon je sais comment installer un fond écran mais quand je fais clique droit, normalement " personnaliser " et en dessous de " gadget " mais moi il n'y a rien ! :)
0
moi sur le mien il y est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
2 janv. 2012 à 12:08
re-

de rien , bonne continuation et bonne année

0