Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier .xls en jpg

Dernière réponse le 26 sep 2007 à 12:46:34 daniel22, le 4 oct 2006 à 15:32:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je souhaiterais pouvoir convertir un tableau fait en excel vers un
fichier JPG.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance daniel22

Meilleures réponses pour « Convertir un fichier .xls en jpg » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS Voir Comme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...

1

premare, le 4 oct 2006 à 16:55:35
  • +1

Bonjour,

Bien que je ne vois pas bien l'intérêt de l'opération, on peut y arriver en sauvegardant le fichier XLS du tableau Excel en PDF puis de PDF en JPG.
Il faut pour cela disposer d'Acrobat de ADOBE ou quelque chose d'équivalent.

Il y a peut-être d'autres solutions avec des copier-coller mais je n'ai pas testé !

Salutations

Répondre à premare

2

premare, le 4 oct 2006 à 17:00:42
  • +1

Rebonjour,
Effectivement, cela marche aussi en copiant de tableau Excel et en le collant dans un logiciel d'image , genre Paint. C'est plus simple et ne nécessite aucun logicel payant, sauf Excel !

Salut

Répondre à premare

3

lamalem, le 25 sep 2007 à 12:59:23

Salut
j ai vue ton probleme mais n aie aucune crainte j ai une solution c est que tu selction tt ton taleau at tu fais une copie et tu la colle au paint ensuite tu l enregistre sous la form JPG (nomtab.JPG ) j epaire que sa t aidras daniel22

Répondre à lamalem

4

logos, le 25 sep 2007 à 13:43:31

Grand merci à toi.

BONNE journée.

Répondre à logos

5

lamalem, le 26 sep 2007 à 12:46:34

De rien sa fue un plaisir

Répondre à lamalem
Collection CommentÇaMarche.net