Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Requête Between en MySQL

bouba, le mardi 18 mars 2003 à 18:09:03
Salut,
ma requete en Mysql ne marche pas.
Quelqu'un pourrait m'aider.
Voila ce que je fait:

SELECT * FROM copieurs WHERE EcheanceLocation BETWEEN 2003-03-15 AND 2003-03-18 ;

Je suis sous window.
Merci
Répondre à bouba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le mardi 18 mars 2003 à 18:24:02
Tu as essaye avec > And < ?

.  .
\_/
Répondre à teebo

2

bouba, le mercredi 19 mars 2003 à 15:08:02
J'ai trouvé!
Il fallait seulement que je mette des cotes: 'date'

SELECT * FROM copieurs WHERE EcheanceLocation BETWEEN '2003-03-15' AND '2003-03-18' ;

Merci
Répondre à bouba

3

Twiny, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:47:52
Lol le poste non résolu...

à tout hasard, 5ans après, pour Mysql 5 :
SELECT * FROM ma_table WHERE ma_colonne BETWEEN '2008-02-17' AND '2008-02-19';

Si ca peut dépanner ....
Répondre à Twiny

4

Twiny, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:49:40
double post, sorry, j'avais pas vu la réponse, METTEZ DU RESOLU quand c'est fini !!
Répondre à Twiny
Mysql:comment changer le nom d'une colonne? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quelle est la requéte en mySQL pour changer le nom d'une colonne ? Merci d'avance à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-7512739-mysql-comment-changer-le-nom-d-une-colonne
Problème mySQL, deux WHERE identique (Résolu)Bonjour, Alors voilà j'ai besoin d'aide pour un WHERE d'une requête mySQL. Voilà la requête : $sql_last = mysql_query("SELECT id,name,url,texte,owner FROM epi WHERE category ='". $_GET['category'] ."' AND owner =... www.commentcamarche.net/forum/affich-2519206-probleme-mysql-deux-where-identique
Problème pour l'écriture d'une requete... (Résolu)Bonsoir, Voila, j'ai écris cette requete : $req2 = mysql_query('SELECT gender FROM meetings WHERE username="'.$pseudo.'"'); if ($req2 = '1') {$genre = 'Homme';} if ($req2 = '2') {$genre =... www.commentcamarche.net/forum/affich-2561105-probleme-pour-l-ecriture-d-une-requete
Requete php (Résolu)Bonjour, je construis une page de materiel avec liste à gauche et caracteristiques produit à droite, le tout sur la même page. Avec deux requetes sur mysql. J'ai essayé avec une sans succes. Alors voila, $id est la cle primaire de ma table matos.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1505464-requete-php
MYSql (Résolu)Bonjour, Voici le pb, Je cherche a faire une requête avec MYsQl V5. qui permette de trouver tous les enregistrements d'une table qui n'existent pas dans une autre. Table P A B C D TABLE M A B C D E La requête doit retourner E. Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-3860530-mysql
URGENT!!! Php/MySQL problème (Résolu)Bonjour, J'ai réalisé un site s'appuyant sur une base de données de type mysql. Lors d'une requete banale, mysql me retourne une erreur que je ne comprends pas: Unknown column 'aaaaa' in 'field list' Voici le code... www.commentcamarche.net/forum/affich-6872129-urgent-php-mysql-probleme
SQL - Commande SELECT Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la plupart des personnes qui utilisent le... www.commentcamarche.net/sql/sqlsel.php3
Toutes les réponses pour « requête Between en MySQL »