Ce site est-il suffisant ?

Fermé
Fultama Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2003 - 14 mars 2003 à 08:20
 trehy - 14 mars 2003 à 09:18
Salut tout le monde ...

Je m'interesse au hacking/sécurité donc je m'interesse aux reseaux à la programmation TCP/IP etc .. etc .. je voulais savoir si votre site était suffisant pour que je puisse apprendre convenablement toutes les bases ( meme si je sais un peu programmer )

voilà ...

@+,
Fultama
A voir également:

3 réponses

dr_joker Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2003 20
14 mars 2003 à 08:28
tu ne connaitras pas toutes les bases ici, mais tu peux trouver pas mal d'aide, le mieux c'est encore de poser des questions dans les forum sur des points que tu ne comprends pas... Bonne chance quand meme

Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
14 mars 2003 à 08:59
Ce site a pas pour vocation (corrige moi Jeff si je me plante) d'etre a la pointe de la technologie, mais au contraire d'avoir des introductions plus ou moins poussees au maximum de domaines de l'informatique...
Si tu veux proteger ton reseau, lis les articles de securite, et ensuite n'hesite pas a poser des questions...si tu veux attaquer un reseau, passe ton chemin, on est resolument dans la legalite et le "fairplay" sur ce site...enfin on essaye....

.  .
\_/
0
Moi je te conseil quand meme de consulter de recouper tes connaissances avec d'autres sites
0