Freeze récurrents sous window 7

Fermé
Twik - 31 déc. 2011 à 00:55
Djukbox Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 16 juil. 2012 à 12:13
Bonjour.

J'ai depuis quelques temps des problèmes avec mon pc window 7, il plante notamment lors des jeux. Un freeze total accompagné d'un grésillement qui m'oblige à rebooter mon ordinateur... J'ai successivement vérifié les températures des ventilos, vérifié le disque dur, changé la carte graphique et le problème persiste, quoique moins souvent... Whocrashed me donne à chaque fois des infos différentes...

La seule info réellement fiable que j'ai sur l'origine du problème est ce message récurrent dans l'observateur d'évènement:

Le service AODDriver4.01 n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

les horaires correspondent aux plantages. Quelqu'un saurait il à quoi ce problème est du et comment le régler ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Up svp.
0
J'ai trouvé ça, mais c'est en anglais.
http://www.tomshardware.com/forum/342509-33-aoddriver4
0
Djukbox Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 74
16 juil. 2012 à 12:13
Bonjour,

Je sais que ce post est un peu vieux mais je pense avoir exactement le même problème !

Des freeze sur certains jeux qui m'oblige le reboot.

Twik, as-tu trouvé une solution au final ?

D'autres personnes ?

Merci par avance.
0