Problème de MAJ : mon PC ne s'arrête plus...

Résolu/Fermé
Pinocchio58 - Modifié par Pinocchio58 le 29/12/2011 à 09:35
goxes Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 30 déc. 2011 à 21:21
Bonjour,

Depuis deux jours, mon PC de bureau me demande de ne pas éteindre ma machine car une mise à jour va s'installer. Je n'ai plus accès à rien, la machine tourne sans jamais s'arréter et je suis obligé de couper l'alimentation pour pouvoir relancer W7... Comment faire pour supprimer cette MAJ qui me pose problème ? Merci à tous pour vos réponses.

Ma config : W7 - IE9
A voir également:

1 réponse

goxes Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 40
29 déc. 2011 à 09:59
Tu peux essayer une restauration du systéme grace a un point de restauration qui a surement été créé automatiquement...
0
J'avais laissé tourné mon PC toute la nuit, espérant le retrouver avec la MAJ installé mais rien, il en était encore au même point. Je l'ai redémarré apès une mise sous tension "Hard" (pas d'autre solution...) et curieusement, lorsque je lui demandé de s'arréter, il a installé correctement la MAJ ! L'informatique a des secrets insondables !!! Merci goxes pour cette réponse.
0
J'avais laissé tourné mon PC toute la nuit, espérant le retrouver avec la MAJ installée mais rien, il en était encore au même point. Je l'ai redémarré apès une mise sous tension "Hard" (pas d'autre solution...) et curieusement, lorsque je lui demandé de s'arréter, il a installé correctement la MAJ ! L'informatique a des secrets insondables !!! Merci goxes pour cette réponse.
0
goxes Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 40
30 déc. 2011 à 21:21
C'est vrai que c'est étrange ^^.

Mais si c'est résolu parfait :).

Marque le sujet comme résolu !
0