Problème Acer Empowering Technology

Résolu/Fermé
lewebdefiston Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 1 oct. 2006 à 21:55
 christ 76 - 27 nov. 2011 à 00:53
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un portable de chez Acer et aujourd'hui, je me suis aperçu que les logiciel lié au Acer Empowering Technology ne démarré plus.

Je n'arrive pas à trouver d'ou vien le problème, j'ai utilisé 3 anti spyware différent (ad aware, spybot, windows defender) et j'utilise nod32 en antivirus mais ils n'ont rien détecté de spécial.

Quelqu'un aurait-il une idée ??

Sinon autre petit problème, quand je ferme windows, le processus "WindowsFormsParkingWindow" demande toujours à être fermé, je ne trouve pas non plus de solution, et vous ?

Merci de toutes aides.
A voir également:

44 réponses

chaplon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 15:20
bonjour,

j'ai aussi besoin d aide. j ai un acer aspire 3050 sur lequel j avais vista installé. j ai dû formater mon pc et installer xp,depuis ce moment j essaie de reinstaller les utilitaires acer. mais malheureusement j'arrive pas à retrouver le acer empowering technology framework 2. jai sans cesse chercher sur le site d acer mais jarrive toujours pas à le trouver.
Quelqu'un saurait ou trouver ce framework? ??
0

bonjour , jai un probléme avec mo ordi je souhaite instaler edata security derniér version il me demande l' identifian et le mot de passe FTP comment savoir c quoisvp c'est trés urgent merci
0
marjoriie-x2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
24 mai 2009 à 17:10
VOilà, j'avais le même probléme.. lorsque je vais dans E.technology je clique sur le droit et selectionne " mot de passe " . J'y est donc modifier mon mot de passe sauf que lorsque je le rentre dans la réinitialitation de ( ALT+F10 ) Il me dit qu'il est erroné ...

Comment je fais ?
0
virus
-1