Problème Acer Empowering Technology

Résolu/Fermé
lewebdefiston Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 1 oct. 2006 à 21:55
 christ 76 - 27 nov. 2011 à 00:53
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un portable de chez Acer et aujourd'hui, je me suis aperçu que les logiciel lié au Acer Empowering Technology ne démarré plus.

Je n'arrive pas à trouver d'ou vien le problème, j'ai utilisé 3 anti spyware différent (ad aware, spybot, windows defender) et j'utilise nod32 en antivirus mais ils n'ont rien détecté de spécial.

Quelqu'un aurait-il une idée ??

Sinon autre petit problème, quand je ferme windows, le processus "WindowsFormsParkingWindow" demande toujours à être fermé, je ne trouve pas non plus de solution, et vous ?

Merci de toutes aides.
A voir également:

44 réponses

J'ai réinstaller mon windows vista mais le programme acer empowering technology ne demarre plus il me met un message d'erreur au démarage du programme "Sorry! Unsupported operating system" Qu'est ce que je dois faire pcq je ne trouve pas d'autre version du programme
0
pour dadoo: le mot de passe origine lorsque que tu arives dans le recovery est "000000" (6 fois zero ou 8 je ne m'en rappelle plus), pour rentrée le mot passe, met toi en mode verrouillage majuscule et entre le chiffre.
j'esper que ca a put te servir
0
je suis actuellement en australie.J ai un ordi portable acer aspire 5315 avec wifi integree,
il y a la wifi la ou je suis et elle n est protegee par aucun mots de passe et pourtant je n arrive pas a me connecter. des que j allume mon pc il me dit : acer enet management internet deconnecte.
Je ne me suis jamais connecte a internet avec.
lorsque je lance internet il me dit : 0reseau wifi
il cherche puis me dit wlan deconnecte et lan deconnecte aussi... echec de la connection au LAN et au WLAN
Mon PC est tout neuf version vista.

Y aurait il un roi de l informatique ou une ancienne victime pour me sauver ???

A l avance merci beaucoup
0
si tu dis que ton pc est tout neuf ,et que la connexion internet beugue, c'est peut être pas ton pc qui est en cause , mais ce qui fournit internet plutôt, as-tu déjà essayé de te connecter à internet ailleurs qu'a cet endroit ci ??
0
Bonjour , quelqu'un a pas un lien pour retélécharger Acer Empowering Technology SVP ?? Parce que comme un C** je l'ai déinstallé , Merci de me répondre au plus vite ;)

Cordialement , Adrien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai acheté un pc portable acer aspire 3680 en même temps que mon meilleur ami en mai 2007 et nous avons tout les deux le même problème, pourtant nous l'avons acheté dans deux endroit différent.
Nous ne savons pas profiter du cd room.. car dans la barre d'outil Empowering Technology (Acer eLock Management) il y a trois périphériques vérouillés (périphériques de stockage amovibles, périphériques lecteur de disque optique et lecteurs de disquettes) Ils sont tout les trois vérouillé et quand on veut les déverouillés ils nous demande un mot de passe, alors qu'ont en a pas introduit un nous même. Faut t'il désinstaller Acer Empowering Thechnology, y a t'il un défaut de fabrication ou est-ce autre chose? Pouvez-vous nous éclaircir à ce sujet?

J'attend de vos nouvelles avec impatience en espérant un solution de votre part.
Bisous, Nina ;o)
0
bonjour j ai un souci j ai supprimé empowering technology framework 2.0 de mon ordi. C est un acer aspira a80. Comment le telecharger et de plus j ai du changer mon graveur dvd qui ne se lancait plus. Y a til un rapport de cause a effet ???
0
comment pourrais-je faire réapparaitre la barre d'e-empowering technology avec les différents outils à cliquer lors de l'ouverture ou lors de probèmes?
0
Bonjour,

voici mon probleme g récement formaté mon pc et rinstallé mon os....vista
Tous mes pilotes sont a jour.
J'ai installé acer empowering et toute ses application et au lancement de acer empowering la barrre s'affiche mais sans les application installé.

en remerciement de vos futur reponse.


korlan.
0
aalyde66 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 12
20 avril 2008 à 09:53
bonjour

le code erecovery c est 6 zeros

moi aussi apres formatage (sortie usine en passant par erecovery) je retrouve empowering mais le fichier erecovery ne s ouvre plus "not valaibl" acer 3690

pourtant il semble se trouver dans programe file acer (il fait 6,06 mo ) y a t il un truc pour l activer ??

car il existe plusieurs versions erecovery au telechargement , et je n ai pas trouver dans la liste du site officiel acer le pc aspire 3690 bizarre non ??
a t il une autre denomination ??

merci a vous
a +
0
bonjoure jai un acer aspire 9410 est mon empowwering technology na pas tout les icone pour refaire ma sestion a nouvaux comment je peux fair eder moi

merci
0
ACERSHITE Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
11 juin 2008 à 15:08
Y a til quelqu'un d'humainement charitable qui accepterait de me faire parvenir sa sauvegarde ACER ASPIRE 5102 WLMI la mienne a été mal sauvegardée par la dobe de leur graveur et je suis ds une merde internationale car je bosse pour mes examens là. Acer me taxe 60e alors que que le graveur a pinailler et s'est a eux de faire un geste ms rien.svp repondez moi joyaudorient@yahoo.fr. JE PRENDS TS EN CHARGE. PEACE
0
Bonjour, Alors j'ai donc acheté un Notebook ACER ASPIRE 5310 équipé en vista et ai fait immédiatement les copies de sauvegarde recommandées. Lors d'une attaque virus, comme tout était sauvé sur d'autres supports (important) j'ai souhaité refaire une réelle sortie d'usine. Tout s'est bien passé mais....dans la bande verte de l'cône, seule
le sigle ACER eSetting Management (petite roue dentée) m'est interdit. Donc pour refaire la même opération à l'avenir je devrai chaque fois avoir recours aux cd.

Quelqu'un peut-il me dire où trouver réparation à ce problème. Les divers courriers faits à la maison mère sont restés lettre morte.

Merci à vous.
BJ
0
J'ai un pb avec acer launch qui me bloque et je suis obligée de basculer sur fin de tâches
ensuite symantec s'affiche tout le temps comment puis-je l'enlever ???

Sur la barre d'outils acer empowering, il me manque l'icone de sauvegarde

J'ai un acer pc portable aspire 9302
0
moi j'ai désinstallé empowering technologie et mon son bug. Je voudrai savoir si il est possible de télécharger empowering technologie.
0
Slt Toumou,

Si tu regarder un peu les messages, tu verrais que dans mon post que j'ai fait le 28 juin, il y a un lien vers l'endroit ou tu peut télécharger Acer Empowering Technology....

Bonne suite ...
0
AdrienEtMarine
4 juil. 2008 à 20:02
a basecom, merci pour tes reponses, mais j'ai une autre question : peut tu me dire exactement quels sont les prgrammes (acer) a desinstaller car je ne veux pas faire d'erreures ireversibles et pareil pour les dossiers acer à effacer.

derniere question, combien de temps la reinitialisation dur.

Merci encore de ta precieuse aide.
0
Tout ce qui fait parti de acer erecovery.; il me semble qu'il y a a peu pré 3 truk dans ajouté/suprimé, si tu né pas sur, au lieu de faire cette méthode, utilise cette méthode sadique ==>> redémarre en mode sans echec et suprime le dossier acer.
En le réinstallant, il te redemandera de refaire ton mot de passe.

==>> En tout, le temp de chercher sur des forum et tout, j'ai mis au moin 6 heure, mais juste pour la réinstallation, t'en a pour 15 minute, çé tout ce que j'ai du attendre....

Bonne suite.
0
AdrienEtMarine
5 juil. 2008 à 09:53
merci encore de ton aide.

Je n'arrive pas a trouver les programmes a telechager.

Pourai tu les telecharger pour moi stp et me les envoyer à joedu14-007@live.fr

j'ai un aspire 5520 avec vista.

je te remercie d'avance. Je ne suis pas un pro PC.
0
bonjour je n ai plus de connection wifi il me dit probleme de carte !!!!!!!!!!!!! sos
0
AdrienEtMarine
5 juil. 2008 à 18:55
basecom, stp aide moi, j'aiessayé plein de fois ta méthode mais sur le site d'acer il manque un tuc pour mon aspire 5520, il manque erecovery. Comment Je fait?

Stp, aide moi.

Peut tu me resumer en detail ce que tu as effacer, ce que tu as installer e si ta pas une idée pour mon erecovery (c'est urgent).
Je pense personnellement que erecovery est le meme pour tout les types de acer?

aide moi stp
0
Sph!Nx Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
28 sept. 2008 à 15:54
Bonjour !
Moi j'aimerais juste retirer le raccourcie de la barre d'Empowering Technology sur la molette de la souris , qui dès que je touche à la roulette pendant un jeu, m'emmène sur le bureau...
C'est très chiant, alors j'aimerais savoir si on peut éviter ça, sans passer par la méthode de Charlie62 (En parlant de ça, charlie62 peut tu donner un tuto pour le fichier etc...)
Merci !
0