rss
problème Acer Empowering Technology
par lewebdefiston
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
dimanche 1 octobre 2006 à 21:55:41
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un portable de chez Acer et aujourd'hui, je me suis aperçu que les logiciel lié au Acer Empowering Technology ne démarré plus.

Je n'arrive pas à trouver d'ou vien le problème, j'ai utilisé 3 anti spyware différent (ad aware, spybot, windows defender) et j'utilise nod32 en antivirus mais ils n'ont rien détecté de spécial.

Quelqu'un aurait-il une idée ??

Sinon autre petit problème, quand je ferme windows, le processus "WindowsFormsParkingWindow" demande toujours à être fermé, je ne trouve pas non plus de solution, et vous ?

Merci de toutes aides.
Répondre à lewebdefiston  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Benjamin, le mardi 31 octobre 2006 à 15:22:02 Fil de Discussions
Slt !

J'ai EXACTEMENT le meme probleme que toi, a savoir que la barre sur le bureau ne demarre plus et qu'il me force la fermeture d'un programme que je ne connais pas a la fin...

Aidez-nous svp!!!

Cordialement.

Benjamin.
Répondre à Benjamin

2

Par lewebdefiston, le mardi 31 octobre 2006 à 19:19:21 Fil de Discussions
J'ai résolu mon problème en désinstallant simplement la version Internet Explorer 7 beta.

En espérant que cela résolve ton problème aussi,

Coordialement et à très vite sur http://leblondjul.free.fr
Répondre à lewebdefiston

3

Par Zeus, le dimanche 10 juin 2007 à 20:00:23 Fil de Discussions
salut a vous,

Moi aussi j'avais divers problème avec mon acer en autre connection wifi et plantage divers.

Le acer emanagement génére beaucoup de problème avec windows je vous conseille de le désactiver a savoir que vous pouvez evider qu'il ce lance au démarrage du systéme vous verez que vote pc tournera mieux
Cordialement
Répondre à Zeus

4

Par daras@skynet.be, le mardi 24 juillet 2007 à 21:25:12 Fil de Discussions
mon ordiateur portable est bloque plus d'acces a rien s'allume et bloquage
Répondre à daras@skynet.be

5

Par lolou, le vendredi 19 octobre 2007 à 09:54:16 Fil de Discussions
virus
Répondre à lolou

6

Par mikl, le samedi 20 octobre 2007 à 18:59:02 Fil de Discussions
Bonjour,
Lorsque je demarre mon acer 7720, je me retrouve avec la fenêtre "documents" ouverte mais l'explorer ne s'ouvre pas.
Vista = caca quoi!

Solution (pour l'instant j'ai rien trouvé d'autre) :
CTRL+ALT+SUPPR puis ouvrir le gestionnaire des tâches et démarrer une nouvelle tâche (en bas : nouvelle tâche) : entrer explorer.exe et c'est tout bon.
2eme point : installer un autre OS sur une autre partition mais surtout pas de vista...
Le problème étant que je n'arrive pas an lancer un win xp même en bootant sur le cd d'install...
peut être que mon cd n'est pas bootable remarquez, je cherche je cherche...
Répondre à mikl

7

Par roller46, le mardi 30 octobre 2007 à 21:06:26 Fil de Discussions
Bojour,
si tu as la fenêtre "mes documents" qui s'ouvre au démarrage, télécharge CLEAN (dispo gratuitement partout) et lance le.

En quelques minutes tu seras débarrassé du malware qui te pourrit la vie.

A tchao..
Répondre à roller46

8

Par stevy, le samedi 3 novembre 2007 à 14:33:46 Fil de Discussions
Comment faire à disactiver l'Acer Empowering Technology?
Répondre à stevy

9

Par teclito, le lundi 5 novembre 2007 à 21:44:01 Fil de Discussions
De mon coté, j'ai un problème de connection wlan et lan???
est ce lié au démarrage d'acer e management??
Acer empowering technology démarre normalement, tout est ok, sauf wlan et lan qui sont déconnectés ? Je ne sais pas de quoi il s'agit, et je n'arrive pas à savoir comment me reconnecter.
peux tu me donner un tuyau ? merci
Répondre à teclito

20

Par Charlie62, le jeudi 14 février 2008 à 15:17:24 Fil de Discussions
Bonjour,

Après quelques échanges de mails avec le SAV d'Acer (si, si, ils répondent, et rapidement même !), il s'avère que la seule façon de lancer le Wifi automatiquement consiste à installer et lancer "ePower Management" (voir le dernier mail d'Acer ci-dessous). Je l'ai donc réinstallé, mais ai quand même trouvé le moyen d'éviter l'affichage de la barre d'outils d'Empowering Technology. Voir ma réponse au SAV.

SAV :
Bonjour,

Il n'existe pas dans le bios un moyen pour gérer la carte wifi, c'est un composant additionnel à la carte mère et pour le prendre en compte dans le système opératif au démarrage, a besoin d'etre considérer dans un profil d'alimentation pour éviter l'allumage manue d'où la nécessitédu epower manganement.

Ma réponse :
Bonsoir,

Puisqu'il faut absolument passer par ePower Management, et donc par Empowering Technology, pour pouvoir activer automatiquement le Wifi, je me suis résigné à les réinstaller tous deux. Mais comme la barre d'outils du Supervisor me gêne et qu'on ne peut pas la réduire en icône (ce serait une fonctionnalité qu'Acer pourrait ajouter à cet utilitaire !), j'ai trouvé un "truc" pour fermer automatiquement la barre du Supervisor sans devoir faire un clic droit, puis "Quitter". J'ai eu recours à ce bon vieux DOS que seuls les anciens connaissent encore, mais qui peut être parfois bien utile : j'ai écrit un petit fichier batch qui lance Empowering Technology, et donc ePower Management et qui "tue" immédiatement le processus du Supervisor à l'aide de la commande "taskkill". Ça marche très bien : le wifi se lance automatiquement et la barre d'outils d'Empowering Technology disparaît immédiatement. Il suffit de supprimer eAPLauncher.exe du groupe de démarrage (C:\ProgrammData\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage) et de le remplacer par mon petit batch, que j'ai intitulé tout simplement "Wifi.bat", dont voici le contenu :

@echo off
"C:\Acer\Empowering Technology\eAPLauncher.exe" 9999
C:\Windows\System32\taskkill.exe /IM "Acer.Empowering.Framework.Supervisor.exe" /F

Evidemment, l'affichage fugitif d'une fenêtre DOS vide n'est pas très esthétique, mais il est très facile d'éviter l'affichage de cette fenêtre en compilant le batch à l'aide du programme gratuit "Bat To Exe Converter 1.3.3.0", compatible avec Vista et téléchargeable à l'adresse suivante : http://www.f2ko.de/English/b2e/index.php. "Wifi.bat" devient donc "Wifi.exe".

N. B. C'est l'option "Ghost Application" qui supprime l'affichage de la fenêtre. Par ailleurs, il ne faut pas oublier d'activer le Wifi dans ePower Management ou à l'aide du bouton en façade avant d'éteindre ou redémarrer le PC !

J'espère que cette petite astuce vous sera utile...
Répondre à Charlie62

10

Par spikelee, le lundi 12 novembre 2007 à 19:50:32 Fil de Discussions
Bonjour,
bonsoir a tous g un probléme avec empowering technologie il ne demarre plus merci de m'aider g un acer aspire 3100
Répondre à spikelee

11

Par maqirov, le lundi 19 novembre 2007 à 15:59:11 Fil de Discussions
je vien de formatter mn acer 3682, et j n arrive pa a trove mn acer empowering, aider moi svp,

ou es ke je peut dwnld, l empowering.
Répondre à maqirov

12

Par wild_child, le mercredi 21 novembre 2007 à 23:17:52 Fil de Discussions
Bonjour,
moi aussi j'ai un petit probleme. par une mlauvaise manpulation j'ai dut remetre les parametre de sortie d'usine. j'ai bien perdu tous mes fichiers du lecteur c, ok mais j'ai perdu les icone sur empowering et a me cause probleme car bon je m'en servait bien de tous ces acourcie etb pour moi = pas caca... pour l'instant l grosse merde c'est que j'aimerais beaucoup trouvé une solution... :/ merciencore et a+ ^^

config pc :
aspire 9413zwxmi
age du pc = 1 mois et demi
Répondre à wild_child

13

Par lise, le lundi 24 décembre 2007 à 10:42:45 Fil de Discussions
bonjour comment je peux remettre en place mon e net technology... le reste fonctionne normalement et je peux avoir accès à internet uniquement par la carte réseau. BREF, le wifi est out !
Répondre à lise

21

Par Charlie62, le jeudi 14 février 2008 à 15:18:58 Fil de Discussions
Bonjour,

Voir réponse postée à teclito plus haut...
Répondre à Charlie62

14

Par dadoo, le lundi 21 janvier 2008 à 19:39:44 Fil de Discussions
g enfin reussi a booter sur la partition cacher mais la g un autre blem pour le mot de passer a la page de presentation merci d avance.
Répondre à dadoo

15

Par Fred, le dimanche 27 janvier 2008 à 16:06:44 Fil de Discussions
J'ai réinstaller mon windows vista mais le programme acer empowering technology ne demarre plus il me met un message d'erreur au démarage du programme "Sorry! Unsupported operating system" Qu'est ce que je dois faire pcq je ne trouve pas d'autre version du programme
Répondre à Fred

16

Par ryuku, le mercredi 30 janvier 2008 à 06:09:46 Fil de Discussions
pour dadoo: le mot de passe origine lorsque que tu arives dans le recovery est "000000" (6 fois zero ou 8 je ne m'en rappelle plus), pour rentrée le mot passe, met toi en mode verrouillage majuscule et entre le chiffre.
j'esper que ca a put te servir
Répondre à ryuku

17

Par birdy, le samedi 2 février 2008 à 07:24:01 Fil de Discussions
je suis actuellement en australie.J ai un ordi portable acer aspire 5315 avec wifi integree,
il y a la wifi la ou je suis et elle n est protegee par aucun mots de passe et pourtant je n arrive pas a me connecter. des que j allume mon pc il me dit : acer enet management internet deconnecte.
Je ne me suis jamais connecte a internet avec.
lorsque je lance internet il me dit : 0reseau wifi
il cherche puis me dit wlan deconnecte et lan deconnecte aussi... echec de la connection au LAN et au WLAN
Mon PC est tout neuf version vista.

Y aurait il un roi de l informatique ou une ancienne victime pour me sauver ???

A l avance merci beaucoup
Répondre à birdy

18

Par moussala68, le lundi 11 février 2008 à 17:11:22 Fil de Discussions
Bonjour , quelqu'un a pas un lien pour retélécharger Acer Empowering Technology SVP ?? Parce que comme un C** je l'ai déinstallé , Merci de me répondre au plus vite ;)

Cordialement , Adrien
Répondre à moussala68

19

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par Charlie62, le mercredi 13 février 2008 à 20:38:53 Fil de Discussions
Bonsoir,

Vous devriez trouver votre bonheur ici :

Page d'accueil du centre FTP de téléchargement d'Acer :
ftp://ftp.work.acer-euro.com/

Page des ordinateurs de bureau :
ftp://ftp.work.acer-euro.com/desktop/

Page des ordinateurs portables :
ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/
Répondre à Charlie62

29

Par Pierrot65, le jeudi 15 mai 2008 à 17:37:12 Fil de Discussions
Bonsoir Charlie et

UN GRAND MERCI pour ton courrier "salvateur".

Bien amicalement.
Répondre à Pierrot65
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/04 19h22perte de acer empowering technologyWindows19/06 17h202
22/07 18h15Mot de passe Acer Empowering TechnologyWindows02/07 20h2833
01/10 21h55problème Acer Empowering TechnologyLogiciels/Pilotes05/07 18h5544
08/06 21h04Problème avec acer empowering technologyMatériel/Hardware08/06 21h040
17/04 17h54plus d'accès à acer empowering technologyVirus/Sécurité21/06 14h514
Plus de discussions sur « Acer empowering technology » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Acer empowering technology »