| problème Acer Empowering Technology par lewebdefiston |
dimanche 1 octobre 2006 à 21:55:41 |
Slt !
J'ai EXACTEMENT le meme probleme que toi, a savoir que la barre sur le bureau ne demarre plus et qu'il me force la fermeture d'un programme que je ne connais pas a la fin... Aidez-nous svp!!! Cordialement. Benjamin. |
J'ai résolu mon problème en désinstallant simplement la version Internet Explorer 7 beta.
En espérant que cela résolve ton problème aussi, Coordialement et à très vite sur http://leblondjul.free.fr |
salut a vous,
Moi aussi j'avais divers problème avec mon acer en autre connection wifi et plantage divers. Le acer emanagement génére beaucoup de problème avec windows je vous conseille de le désactiver a savoir que vous pouvez evider qu'il ce lance au démarrage du systéme vous verez que vote pc tournera mieux Cordialement |
mon ordiateur portable est bloque plus d'acces a rien s'allume et bloquage |
virus |
Bonjour,
Lorsque je demarre mon acer 7720, je me retrouve avec la fenêtre "documents" ouverte mais l'explorer ne s'ouvre pas. Vista = caca quoi! Solution (pour l'instant j'ai rien trouvé d'autre) : CTRL+ALT+SUPPR puis ouvrir le gestionnaire des tâches et démarrer une nouvelle tâche (en bas : nouvelle tâche) : entrer explorer.exe et c'est tout bon. 2eme point : installer un autre OS sur une autre partition mais surtout pas de vista... Le problème étant que je n'arrive pas an lancer un win xp même en bootant sur le cd d'install... peut être que mon cd n'est pas bootable remarquez, je cherche je cherche... |
Bojour,
si tu as la fenêtre "mes documents" qui s'ouvre au démarrage, télécharge CLEAN (dispo gratuitement partout) et lance le. En quelques minutes tu seras débarrassé du malware qui te pourrit la vie. A tchao.. |
Comment faire à disactiver l'Acer Empowering Technology? |
De mon coté, j'ai un problème de connection wlan et lan???
est ce lié au démarrage d'acer e management?? Acer empowering technology démarre normalement, tout est ok, sauf wlan et lan qui sont déconnectés ? Je ne sais pas de quoi il s'agit, et je n'arrive pas à savoir comment me reconnecter. peux tu me donner un tuyau ? merci
|
Bonjour,
bonsoir a tous g un probléme avec empowering technologie il ne demarre plus merci de m'aider g un acer aspire 3100 |
je vien de formatter mn acer 3682, et j n arrive pa a trove mn acer empowering, aider moi svp,
ou es ke je peut dwnld, l empowering. |
Bonjour,
moi aussi j'ai un petit probleme. par une mlauvaise manpulation j'ai dut remetre les parametre de sortie d'usine. j'ai bien perdu tous mes fichiers du lecteur c, ok mais j'ai perdu les icone sur empowering et a me cause probleme car bon je m'en servait bien de tous ces acourcie etb pour moi = pas caca... pour l'instant l grosse merde c'est que j'aimerais beaucoup trouvé une solution... :/ merciencore et a+ ^^ config pc : aspire 9413zwxmi age du pc = 1 mois et demi |
bonjour comment je peux remettre en place mon e net technology... le reste fonctionne normalement et je peux avoir accès à internet uniquement par la carte réseau. BREF, le wifi est out !
|
g enfin reussi a booter sur la partition cacher mais la g un autre blem pour le mot de passer a la page de presentation merci d avance. |
J'ai réinstaller mon windows vista mais le programme acer empowering technology ne demarre plus il me met un message d'erreur au démarage du programme "Sorry! Unsupported operating system" Qu'est ce que je dois faire pcq je ne trouve pas d'autre version du programme |
pour dadoo: le mot de passe origine lorsque que tu arives dans le recovery est "000000" (6 fois zero ou 8 je ne m'en rappelle plus), pour rentrée le mot passe, met toi en mode verrouillage majuscule et entre le chiffre.
j'esper que ca a put te servir |
je suis actuellement en australie.J ai un ordi portable acer aspire 5315 avec wifi integree,
il y a la wifi la ou je suis et elle n est protegee par aucun mots de passe et pourtant je n arrive pas a me connecter. des que j allume mon pc il me dit : acer enet management internet deconnecte. Je ne me suis jamais connecte a internet avec. lorsque je lance internet il me dit : 0reseau wifi il cherche puis me dit wlan deconnecte et lan deconnecte aussi... echec de la connection au LAN et au WLAN Mon PC est tout neuf version vista. Y aurait il un roi de l informatique ou une ancienne victime pour me sauver ??? A l avance merci beaucoup |
Bonjour , quelqu'un a pas un lien pour retélécharger Acer Empowering Technology SVP ?? Parce que comme un C** je l'ai déinstallé , Merci de me répondre au plus vite ;)
Cordialement , Adrien |
|
Bonsoir,
Vous devriez trouver votre bonheur ici : Page d'accueil du centre FTP de téléchargement d'Acer : ftp://ftp.work.acer-euro.com/ Page des ordinateurs de bureau : ftp://ftp.work.acer-euro.com/desktop/ Page des ordinateurs portables : ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/
|
| 05/04 19h22 | perte de acer empowering technology | Windows | 19/06 17h20 | 2 |
| 22/07 18h15 | Mot de passe Acer Empowering Technology | Windows | 02/07 20h28 | 33 |
| 01/10 21h55 | problème Acer Empowering Technology | Logiciels/Pilotes | 05/07 18h55 | 44 |
| 08/06 21h04 | Problème avec acer empowering technology | Matériel/Hardware | 08/06 21h04 | 0 |
| 17/04 17h54 | plus d'accès à acer empowering technology | Virus/Sécurité | 21/06 14h51 | 4 |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |