écriture spéculaire ou ecriture en miroir

Résolu/Fermé
daulfie - 1 oct. 2006 à 17:09
obiaman Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 13:49
Bonjour!
Je sollicite votre aide parce que je désespere de trouver une police d'ecriture qui me permettrait d'ecrire en miroir sur word.Si l'un dentre vous savait comment je pourrait me la procurrer vous serait-il possible de me l'indiquer?
D'avance je vous remercie.
A voir également:

5 réponses

oui, nous aussi on a pas encore réussi.

On a créé la police arial avec chaque lettre en miroir, mais on arrive pas à écrire de droite à gauche en script complexe. Pour l'instant, ca ne fait de droite à gauche: "hello", mais pas "olleh".

Quand on écrit du Syriaque, par exemple, il écrit bien réellement de droite à gauche, que ce soit dans word ou dans windows.

Donc, je commence à me demander si il ne faudrait pas créer une Langue Européenne en Miroir.

Est-ce que c'est possible de faire ca avec une police d'écriture uniquement ? Ou comment on peut appliquer la gestion d'un script complexe windows sur la police de notre choix ?
4
1) écrire texte dans word 2) coller la capture dans 1 logiciel tel que paint-photofiltre ou paint net 3) selon le logiciel,allez ds le menu image puis retourner/pivoter, généralement les raccourcis Ctrl + ou Ctrl + m fonctionnent 4) copier le résultat ds le presse papier 5) coller ds word . Info venant d' une exposition sur Léonard de Vinci qui écrivais de cette maniere je n ai pas essaye ce procès car je n ai pas d' ordi mais 1 ipad. Merci me tenir au courant.salutations
0
obiaman Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 13:49
Et oui, les gens se posent des questions à la con, s'en est navrant!
0