Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[recherche de logiciel] shéma électrique

boss0211, le samedi 30 septembre 2006 à 14:30:07
bonjour,
j'ai chercher dans google mais rien a faire. Donc je m'adresse a vous!
Je recherche un logiciel qui me permetterais de faire des shéma électrique d' habitation. Je souhaiterais qu'il soit gratuit. MERCI BIEN!!
Répondre à boss0211  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HOMBOURGEOIS, le samedi 30 septembre 2006 à 18:35:55
Bonjour
Va voir sur http://www.espacefr.com/winburo/index.html?page=schema cela peux te convenir
En plus c'est gratuit !!
Répondre à HOMBOURGEOIS

2

• Ce message vous semble utile, votez !
boss0211, le samedi 30 septembre 2006 à 18:46:10
il ne fonction pas sur mon pc il ne démarre pas sa me dis que une réinstallation peut corriger le problème or c'est ce que jai fais et c'est toujours pareil... j'ai Windows XP SP2 MERCI BIEN!!
Répondre à boss0211

3

HOMBOURGEOIS, le samedi 30 septembre 2006 à 19:08:48
Regarde en dia-installer.sourceforge.net/ tu y trouveras peut etre une solution car je ne sais quoi dire ???
Voir run time
Répondre à HOMBOURGEOIS

4

abu-mayar, le vendredi 8 février 2008 à 16:13:18
salut ... tlm je recherche un logiciel de déssin electrique et surtout les symboles d'apparaillage éléctrique .... merci bien
Répondre à abu-mayar

Résultats pour [recherche de logiciel] shéma électrique

Recherché (Résolu) Je suis à la recherche du shéma électronique (Wiring diagram) d'un téléviseur couleurs Centrios de 5" TFT LCD. Fabriqué pour ORBYX Electronics en CHINE et vendu chez Radio Shack (La Source). J'ai essayé de trouver le fabricant sur Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3417771-recherche
Recherche logiciel schémaplic (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche du logiciel shemaplic j'ai du mal a le trouver aider moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3782831-recherche-logiciel-schemaplic
Recherche logiciel d'enregistrement pour Mac (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche logiciel enregistrement voix pour lecture de livres et documents pour les aveugles merci me repondre urgent remerciements moulin84 www.commentcamarche.net/forum/affich-4628589-recherche-logiciel-d-enregistrement-pour-mac