Comment hacker mon compte twitter

Résolu/Fermé
Manami Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - Modifié par Chris 94 le 25/12/2011 à 18:45
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 déc. 2011 à 18:47
Bonjour,
J'ai malheureusement oublié mon mot de passe twitter et je ne peux plus me connecter sur mon compte...
J'ai fais toute les demarches et rien a faire. De plus je ne me souviens pas de l'adresse hotmail que j'utilisais pour recevoir un nouveau mot de passe de Twitter. Enfin bref la galère. Et Twitter ne veulent pas plus m'aider. Il veulent que je recrée un compte.
Je serais très reconnaissante qu'un as de l'informatique puisse m'aider à hacker mon compte twitter...
Je tiens à dire que ce ne sera pas vraiment illégal puisque qu'il s'agit de mon compte et que je le fais de mon plain gré.
Voici mon adresse hotmail pour me contacter si besoin : supprimé par la Modération

Merci à tous ? et pitié aidez moi ;__;

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
25 déc. 2011 à 18:47
Bonsoir,

Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, la rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.

Sans mettre en doute ta bonne foi, crois-tu que nous pouvons étaler publiquement des méthodes d'intrusion dans les comptes des autres. Ce qui te servirait à récupérer ton compte, servira surtout à pirater un maximum de personnes.

@+
-1