Branchement home cinema + tv + décodeur tnt

Fermé
Marc - 24 déc. 2011 à 12:21
 tntsat - 25 déc. 2011 à 20:27
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un home cinéma philips 5.1. J'aimerais savoir comment relier le décodeur numéricable (via la fibre ) sur la tv tout en ayant accès au son produit par le home cinema. Ce dernier n'ayant qu'une prise hdmi.
Pouvez m'indiquer les branchements à faire.
D'avance merci, et passez de bonnes fêtes !!



A voir également:

3 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
24 déc. 2011 à 12:31
Bonjour!

Quels marques et modèles exacts de décodeur NC, de décodeur TNT, de homecinéma, et de téléviseur as-tu?
0
Bonjour,
pr le home cinema c'est le hts 5592/12,le décodeur tnt est celui de de la darty box thd.
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
24 déc. 2011 à 13:37
Il ne faut pas confondre: Le décodeur Dartybox THD n'a aucun rapport avec un décodeur TNT.

Ce décodeur THD a une sortie son numérique. Je ne sais plus si c'est une sortie optique ou classique, mais ce n'est pas grave: Ton homecinéma a les deux types d'entrée son. Donc tu les relies avec le bon cordon. Et puis tu relies décodeur et téléviseur en HDMI. Et ça devrait rouler.
0
Merci beaucoup, je vais essayer ce type de branchement.

Merci.
0
bonjour
de darty box en hdmi tu vas a la tv ,ca c'est pour image
et pour le son tu vas du démo darty box tv sortie son a l'entrée son de ton home ciné
et pour lecteur blu ray de ton home ciné un second cable hdmi du home ciné vers second hdmi tv sur tv prevu pour lecteur dvd
0