Blocage de mails par Microsoft Silverlight !!

Résolu/Fermé
BossHurrican Messages postés 250 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 22 déc. 2011 à 15:13
 GG 1513 - 2 janv. 2012 à 22:09
Bonjour,


Quand je fais "nouveau" pour envoyer un mail avec ma messagerie (MSN Hotmail) Microsoft SilverLight s'ouvre et me demande si j'autorise le programme ou non à accéder à internet...Le problème c'est que je ne peux plus rien faire à ce moment là je n'arrive pas à répondre oui ou non car tout se fige,ainsi que mes pages internet ouvertes en parallèle mais j'arrive malgrès tout à acceder au bureau et faire tout le reste,tout ce qui ne touche pas à internet...Donc je ferme toutes les pages internet et ma messagerie de force (Ctrl Alt Supp) et au final j'arrive pas à envoyer de mails,ce qui est très embettant...
Que faire ?? Aidez moi SVP...
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

BossHurrican Messages postés 250 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 8
22 déc. 2011 à 17:15
J'ai trouvé...Il suffit de faire clic droit et propriété sur le programme et d'aller cocher la case "Executer en tant qu'administrateur".....

"Servir ne pas subir"
0
Bonjour,

as tu trouve la sollution car j'ai le même problème ???
Merci d'avance
0