Posez votre question Signaler

Problème avec Olympus master. [Résolu]

michaelmasy 3Messages postés dimanche 24 septembre 2006Date d'inscription 27 mars 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2008 à 22:46
Bonjour à tous,
J'ai installé sur mon ordinateur le logiciel Olympus master fourni avec mon nouvel appareil photo numérique mais je ne réussi pas à l'ouvrir. J'obtiens ce message d'erreur: "OLYMPUS Master.exe a rencontré un problème et doit fermer." Il y a un rapport d'erreur qui ne me dit pas grand chose et je ne parviens pas à régler le problème..
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel plusieurs fois mais rien à faire!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance..

Mike
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour michaelmasy,

** as-tu bien suivi le mod d'emploi ( souvent il faut installer avt et brancher ensuite?
** as-tu lu le manuel utilisateur et visiter le site du constructeur (support/ forum): il donne les solutions aux pb fréquents?

** essaies en "mode ss échec"
michaelmasy 3Messages postés dimanche 24 septembre 2006Date d'inscription 27 mars 2007Dernière intervention michaelmasy - 27 mars 2007 à 00:54
Salut à toi Dj Viper,

En fait regcleaner te permet de virer les restes d'un logiciel que t'as supprimé dans "ajout/suppression de programme". Ton logiciel n'est plus accessible et tu ne peux plus le réinstaller à cause de ces "restes" qui trainent sur ton disque dur. Regcleaner te permet d'éviter le formatage de ton pc, bien pratique!!
Pour plus d'infos et pour le télécharger: http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Si t'as le problème que j'avais, il te suffit de supprimer totalement quick time et de relancer l'instal de Olympus master. Tu pourra réinstaller quick time à partir de là..

A plus
Répondre
Dj Viper 17Messages postés lundi 26 mars 2007Date d'inscription 14 août 2007Dernière intervention - 27 mars 2007 à 12:45
Salut michaelmasy ,

tout compris , tout fait , tout réussi !!! Je te remercie beaucoup d' avoir repondu favorablement et aussi rapidement à ma requète . Si un jour , je peux t' aider à mon tour , je n' y manquerai pas !

Sempre Fi . Dj Viper
Répondre
sacha michaelmasy - 29 mars 2007 à 13:35
bonjour michaelmasy, moi aussi j'ai un probleme avec le logiciel olympus master de mon appareil photo numérique je ne suis pas tres calée en informatique alors je te sollicite. Au départ cela fait environ 1 an je l'ai installé et fonctionnement impeccable hors j'ai eu des soucis avec mon ordi j'ai du le formater depuis je n'arrive pas a le réinstaller peux tu m'éclairer merci.
Répondre
veroli michaelmasy - 2 août 2007 à 18:58
salut sacha, je viens de formater mon disque et olympus master ne veut plus s'installer non plus.
Répondre
veroli michaelmasy - 3 août 2007 à 10:00
salut c remoi, lorsque olympus ne se connecte pas le pc me donne pour erreur 1603 et bloque sur
olympus master/artworks/back ground/0002/back_border_00.obg
merci de me dépanner.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Quand j'ai acheté le motorola v3 le vendeur m'a donné un cd de olympus master et il m'a dit que je pouvais installer mon portable avec mais sa marche pas.
Quesque je dois faire?
Merci de me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Pouvez-vous m'aider...j'ai le logiciel camedia master 4.0 depuis de longues années. Venant d'acheter un nouvel ordinateur j'ai voulu résinaller le logiciel avec le cd d'installation original je précise mais le systême me demande un no de licence lequel n'est pas inscrit sur le CD. Comment est-ce que je dois faire ? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème avec Olympus master.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.