|
|
|
|
Bonjour,
j etais en train d installer le logiciel pour un nouveau scanner quand ma batterie s'est éteinte ! erreur de ma part de ne pas l'avoir mis sur l'edf.
bon la betise est faite !
j etais en train de redemarrer apres installation du logiciel, du coup il ne veut plus rien savoir et ecran noir avec message = essayer de reparer avec le cd d'installation,
le hic, je ne sais meme pas si on m'a donné un cd d 'installation quadn jai acheté mon portable, en tous cas, je ne le trouve pas,
alors est-ce que tout est "perdu" ? ou puis je espérer reutiliser mon ordi ?
j ai essayé mode sans echec, meme message !
\windows\system32\config\system endommagé
est il possible d'emprunter un cd de reparation dun autre ordi ? ou ce serait un pleu plus le bazar ?
merci de votre aide
Salut,
|
Pour récuperer tes fichiers le mieux , c'est de demonter ton DD et de le brancher sur un autre pc avec ça:
|
Merci beaucoup blondin777 de toutes ces explications, je vais m y pencher dessus..
|
Répondre à blondin777
|
et tapes ça:
|
Merci encore de ta reponse
|
Oui, je pense que c'est ta sauvegarde registre crée à la 1ère ouverture de ton pc, mais je ne comprends qu'il soit dejà nommé bak. Le problême vient surement de là.
|
Bonsoir
|
Non, rassure toi tu n'as pas fais de bétises.
|
Refaire une installation complète , je m'y attends un peu et je crois que ça remettrait tout en bon ordre, mais si je pouvais récupérer mes fichiers avant ....oh la la dur dur de ne pas être douée...
|
Bonsoir,
|
Bonsoir,
|
Je ne peux pas faire gdchose a vrai dire car apres ce message avec une cx rouge, il redemarre en boucle
|
Entre le moment ou tu peux utilisé ta souris et le moment ou il reboote, il s'écoule environ combien de temps?
|