Mon portable s'eteint au moment du boot

Fermé
pok Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 16 déc. 2011 à 20:45
pok Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 17 déc. 2011 à 15:47
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable de marque Samsung.il démarre normalement jusqu'au chargement du SE et s'éteint brusquement.il reste pourtant en marche lorsque je suis dans le bios mais quand Windows doit démarrer il s'éteint. jais vérifier le disque dur qui est en bon état quelqu'un saurait-il m'aider


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 20:53
C'est très bizarre ce problème. Quand j'ai lu ce poste la première chose qui me suis venu à l'esprit était un problème de driver. Mais le problème c'est que le driver de la carte graphique s'installe automatiquement. Alors, sa pourrais venir d'un virus. Quel est tes dernière page WEB visité avec l'ordinateur ? Sans entrer dans ta vie privée c'est juste pour être sur que ce ne soit pas potentiellement un virus.
0
pok Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
16 déc. 2011 à 21:02
je pensais au départ a un virus donc j'ai fais une réinstallation du SE avec formatage du disque.sur une autre machine il marche correctement mais quand je remet le disque dans mon ordi le problème demeure.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 21:04
Ne t'inquiète ce n'est pas un virus. Le problème est vraiment identique au problème que j'avais eu, est c'est un bug système car moi aussi j'avais mis le Disque Dur sur un autre PC est sa fonctionne PARFAITEMENT donc sa peut que être systèmes.

Désolé en tout les cas mais je ne peut t'aider.
0
pok Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
17 déc. 2011 à 15:47
je continuerai a chercher.merci beaucoup a toi.
0